Probléme colonies entre colons et animateur
damien.
-
ddjs -
ddjs -
Bonjour,
je vous explique la situation. cette année jai été animateur en colonies de vacance. A la fin dune colo avec des adolescents, il c'est passé des chose a caractére sexuelle. La fille a 15 ans et moa 17 donc elle na pa la majorirté sexuelle et moi je suis mineur.Nous 2 étons consentant. La tutrice de la fille a été mise au courant et porte plainte contre moi. je voudrais savoir les peines encourues et ce que je peux faire pour arranger la situation.l merci d'avance svp cest très important pour moi!!
aurevoir
je vous explique la situation. cette année jai été animateur en colonies de vacance. A la fin dune colo avec des adolescents, il c'est passé des chose a caractére sexuelle. La fille a 15 ans et moa 17 donc elle na pa la majorirté sexuelle et moi je suis mineur.Nous 2 étons consentant. La tutrice de la fille a été mise au courant et porte plainte contre moi. je voudrais savoir les peines encourues et ce que je peux faire pour arranger la situation.l merci d'avance svp cest très important pour moi!!
aurevoir
A voir également:
- Probléme colonies entre colons et animateur
- Déplacer une colonne excel entre deux colonnes - Guide
- Proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12. quel mot apparaît dans la colonne code ? - Forum Xpress
- Comment figer une ligne et une colonne sur excel - Guide