Dégroupage total

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Venant d'aménager dans un appartement neuf, j'ai décidé d'ouvrir une ligne ADSL par free. Le dégroupage est total, télé, téléphonie, etc... Ils m'ont annoncé un délai de 6 a 8 semaines, "pas de probleme j'attendrai". Bref. après 4 mois d'attente, toujours rien. Ma question est la suivante : Si je change d'opérateur, est-ce que le dégroupage sera le même, autrement dit est-ce que le dégroupage pour l'un est le même que pour l'autre ?
parce que si je passe chez neuf, et que je n'ai pas de TV ni téléphone, ni (très) haut débit, c'est moins intéréssant...

Merci d'avance.

1 réponse

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
As-tu essayer de tester ta ligne sur
degrouptest.com
Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais ça faisait un bilan de la ligne pour chaque fournisseur.
-1
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

En effet, j'ai entendu parlé de ce site mais il s'avère que je n'ai pas encore de ligne, donc de numéro de téléphone pour effectuer le test... Je n'ai pas non plus de voisin pour essayer avec leur numéro...
Merci quand même.
0