Brancher sa freebox sur ampli home cinema
nicoretto
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre -
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme:
j'ai acheté une télévision philips 42pfl9900d et je possede une freebox hd ainsi qu'un ampli cambridge r540v2.
Je tente de dechiffrer les manuels de la television, de la freebox ainsi que celui de l'ampli pour tenter d'avoir un son de la freebox sur l'ampli home cinema. En effectuant quelques tentatives je n'arrive pas a capter le son de la freebox sur l'ampli. J'utilise un cable coaxiale. Dois je passer par la télévision-freebox ou de ampli à la freebox? Et quelles sont les connectiques à utiliser?
Merci de votre aide en esperant avoir été clair.
voila mon probleme:
j'ai acheté une télévision philips 42pfl9900d et je possede une freebox hd ainsi qu'un ampli cambridge r540v2.
Je tente de dechiffrer les manuels de la television, de la freebox ainsi que celui de l'ampli pour tenter d'avoir un son de la freebox sur l'ampli home cinema. En effectuant quelques tentatives je n'arrive pas a capter le son de la freebox sur l'ampli. J'utilise un cable coaxiale. Dois je passer par la télévision-freebox ou de ampli à la freebox? Et quelles sont les connectiques à utiliser?
Merci de votre aide en esperant avoir été clair.
A voir également:
- Brancher sa freebox sur ampli home cinema
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox