Probleme non resolu compression PPS
PEPS65
Messages postés
17
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me faire 1 PPS ; j'ai mis les images, le son en continu au format wav , jusque là tout va bien !
Mon probleme est le suivant :
le PPS + musik est trop lourd pour l'envoi par mail.
As tu une solution rapide et facile pour le compresser d'1 coup ; en effet sur les forums cela vire au délire !
Il disaient de partager la chanson, puis d'incorporer les morceaux a chak diapo et de reduire le format de chak foto !!!
la galère complete !
Si tu koné 1 moyen veut tu me le transmettre.
Merci d'avance
Je suis en train de me faire 1 PPS ; j'ai mis les images, le son en continu au format wav , jusque là tout va bien !
Mon probleme est le suivant :
le PPS + musik est trop lourd pour l'envoi par mail.
As tu une solution rapide et facile pour le compresser d'1 coup ; en effet sur les forums cela vire au délire !
Il disaient de partager la chanson, puis d'incorporer les morceaux a chak diapo et de reduire le format de chak foto !!!
la galère complete !
Si tu koné 1 moyen veut tu me le transmettre.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme non resolu compression PPS
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
- Compression pdf - Guide
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
2 réponses
Salut, S'il fait moins de 100Mo :
Envoie le par ici :
https://fr.wesend.com/
Ton correspondant recevra une adresse URL sur lequel il pourra aller le télécharger.
Le fichier est stocké entre 1 semaine et un mois.
Tiens moi au courant.
Envoie le par ici :
https://fr.wesend.com/
Ton correspondant recevra une adresse URL sur lequel il pourra aller le télécharger.
Le fichier est stocké entre 1 semaine et un mois.
Tiens moi au courant.
Désolé, lol.
J'ai du voir un message plein de maj avant.