Probleme non resolu compression PPS

PEPS65 Messages postés 17 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de me faire 1 PPS ; j'ai mis les images, le son en continu au format wav , jusque là tout va bien !

Mon probleme est le suivant :

le PPS + musik est trop lourd pour l'envoi par mail.

As tu une solution rapide et facile pour le compresser d'1 coup ; en effet sur les forums cela vire au délire !

Il disaient de partager la chanson, puis d'incorporer les morceaux a chak diapo et de reduire le format de chak foto !!!
la galère complete !

Si tu koné 1 moyen veut tu me le transmettre.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Pas de souci, tiens nous au courant.
PS : Évite les majuscules ! Même si tu es très content ! ;-).
0
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre 11

il y a 3 mots en majuscules, c'est si grave que ca?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > bavki937 Messages postés 287 Statut Membre

euh non pas du tout pourquoi j'ai dit ça moi ?
Désolé, lol.
J'ai du voir un message plein de maj avant.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut, S'il fait moins de 100Mo :
Envoie le par ici :
https://fr.wesend.com/
Ton correspondant recevra une adresse URL sur lequel il pourra aller le télécharger.
Le fichier est stocké entre 1 semaine et un mois.
Tiens moi au courant.
-1
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre 11

salut, sinon tu le compresse avec Winrar et tu met l'archive Winrar en fichier joint dans ton mail...
Tes amis recevront le dossier compressé, l'ouvriront et le PPS sera dedans ;)
-1
PEPS65 Messages postés 17 Statut Membre > bavki937 Messages postés 287 Statut Membre

MERCI BAVKI937
j essaie tout ca et vous tient tous 2 au courant
0
PEPS65 Messages postés 17 Statut Membre

MERCI CRAPOULOU

pardon pour le retard
0