Prevention d'execution des données

playmo1005 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
je souhaiterais installer msn sur l'ordi de ma soeur qui est équipé de windows vista mais avant meme que je puisse me connecter le programme est aretté il que le probleme est due a la prevention des données qui me ferme tout. j'ai essaier de suivre les indications données par le programme d'aide de windows mais il me dit de cocher une option malheuresement peut etre suis je stupide mais je ne sais pas quel fichier ajouter une fois la case cochée. desolé si je ne suis pas tres clair mais si une personne s'y connait elle me comprendra. alors s'il vous plait si l'un ou l'une d'entre vous sait comment regler mon probleme j'apprecierai sincerement son aide.
d'avance merci a tous
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

comme personne ne t'as répondu, je vais essayer de t'aider, d'abord, essaye d'executer wlm , en faisant clique droit dessus = executer en tant qu'administrateur
1