Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 22 oct. 2008 à 22:04
 letho - 23 mai 2017 à 19:44
Bonjour,
Es que celon vous ce site est une arnaque ?
https://www.chinavasion.com/

25 réponses

Salut, oui effectivement, c'est pas top, de plus les prix sont en euros donc tu gagnes rien au change. En plus une fois la TVA rajouté avec les frais de transport... c'est plus cher quand france...

voilà
-1
il suffit de changer la devise en USD avant de mettre dans le panier et de demander à ce qu'ils envoient comme cadeau
0
voyageur7008
19 mars 2009 à 19:16
Chinavasion ???
oui pas tres serieux ses gens la ?
je m'explique commande passer le 01 fevrier . sur quatre appareil 2 etaient en panne ?
j'envois entre 5 et 8 mail pendant 2 mois et demis , pour avoir une autorisation de retour ?
apres cela je renvois les deux produits en payant encore le port ?
et au retour des deux autres produits ils m'ont demandé de repayer le port une troisieme fois ?
du job comme cela j'appel ça de la ?????

voila c'est ça chinavasion .

cordialement

Alain
-2
TU peux commander sans souci sur ce site, je l 'ai fais plusieurs fois sans aucun pbs.Reglements paypal, numero de suivi, mail confirmant l 'envoi, franchement de nombreuses sociétés françaises sur le net pourraient en prendre de la graine ...
Seul bémol ,les frais de port,en effet si le prix des articles est interressant ,les frais de port sont trop important et le gain à la sortie n'est pas si terrible que ça.Tu achètes un article 22 euros et tu as 73 euros de frais de port !A ce prix là tu as interet à aller à CARROUF

Concernant les frais de douane ,je n 'en ai jamais payé
0
anusija Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 8
Modifié par anusija le 4/03/2011 à 18:29
Je suis d'accord avec vous, j'ai eu la même expérience avec Chinavasion. Mais plus tard, j'ai déménagé avec ChinaBuye, son magasin de gadget en ligne. Bon service et digne de confiance pour moi. Les prix sont raisonnables et la qualité réelle valeur ajoutée, je recommande ce vendeur à coup sûr!
0
voyageur7008
17 juil. 2009 à 20:06
Bonsoir ,

Je ne peux que vous encourager a aller acheter votre produit ailleurs que chez ce revendeur chinois
qui ne respecte pas ses clients et qui n'est intéréssé que par le profit et uniquement le profit ???

cordialement

AL.
-2
digitalys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 09:29
Je confirme nous avons acheté des articles chez eux pour des milliers d'Euros et à présent ils indiquent de fausses informations de transport notamment DHL pour le transport de batteries alors que DHL refuse le transport de batteries par avion.Donc nous commandons des batteries via DHL ensuite Chinavasion nous envois un mail " impossible d'envoyer vos batteries" mais uniquement via UPS avec 9 euros en plus..grosse arnaque ils ne pensent qu'aux $$$ et rien d'autres vraiment vénal à fond.
0
voyageur7008
23 mai 2009 à 17:54
SALUT ?

JE N'achete plus rien en chine, specialement chez chinavision qui ne sont pas sérieux 3 mois pôur
te répondre ?

tu payes les retour frais de port et le second envoie donc trois fois les frais de port ???

donc insatisfaction de ce coté la les produits sont mal fini ?

le language du téléphone portable je me rappel d'un exemple Brouter ?

pour ma part a part les chèvres qui broutent je ne sais pas ce que veux dire brouter en language Français ?
et il y en avait d'autre ?

de plus ils sont cher meme au départ tu peux comparer sur le net ;

quand aux frais de douane cela est un peu au bonheur la chance et au deuxieme envoie j'y est eu droit avec DHL ,

qui me semble etre coutumier du faite il doive partager avec la douane ?

donc effectivement j'achete de moins en moins en chine ... et plus jamais chez chinavision

bon week end

chao
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voyageur7008
28 nov. 2009 à 01:10
<gras>Bonsoir ,

oui c'est de l'arnaque ,

des charlots ou je dirais

des chinois ?

profit profit profit ??? le reste ils sans contre foutent ???

cordialement

AL;<gras>
-5