A voir également:
- Comparaison player style et player addict
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Style word - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
13 réponses
damiens78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
4
22 oct. 2008 à 21:28
22 oct. 2008 à 21:28
player addict
Moii j'auraiis le player style au mois de Mai avec le forfait ExcessGold de chez Virgin. Le seul probleme c'est que jstement j'hésite trooooop a prendre celui-ci ou un autre. A ce qui parait, le player style et nul et t'enmerde au bout d'un certain momen... Du coups je sais pas... Vous prendrez lequel vou ?
moi aussi j'hésite entre les deux, d'autant plus que gràce à une réduction, je peux les avoir pour le même tarif ou presque.
Je ne sais pas de quel bug tu parles, mais je suis disposée à ce que l'on s'echange les infos que l'on trouve, je vais aller demain chez SFR leur demander une comparaison de chacun des appareils.
Si tu as des nouvelles infos...Tiens moi au courant.
Je ne sais pas de quel bug tu parles, mais je suis disposée à ce que l'on s'echange les infos que l'on trouve, je vais aller demain chez SFR leur demander une comparaison de chacun des appareils.
Si tu as des nouvelles infos...Tiens moi au courant.
Le player addict c le meilleur mais le souci c qu'il est encore chèr sa dépend avec qu'elle opérateur tu le prend.
Moi aussi mais vu le prix je pense prendre player style. Car je ne le veux pas chez SFR.
Moi aussi mais vu le prix je pense prendre player style. Car je ne le veux pas chez SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu ne le veux pas chez SFR? pour le moment, ce sont les seuls a offrir les 16GO, les autres opérateurs n'en offrent que 8 apparement.
merci a tous, apres longue reflexion je pars sur le player style car moins compliqué que l'addict, j'ai peur d'etre vite larguée sur l'autre et de ne pas avoir besoin de tous les details (j'ai pu en voir car un ami l'a acheté), pour les bugs cela concerne les fichiers (bloque a l'ouverture des photos ou videos, eteint le portable et le ralllume, pas pratique), bref le style est moins cher que l'autre donc ca joue aussi et en plus il le font en rose (lol, purement superficiel pour une fille mais j'aime bien) merci a tous pour vos reponses, j'espere ne pas avoir fait le mauvais choix (j'irais l'acheter demain) bonne journée
ca y est, je l'ai. choix donc dun player style. pour l'instant je ne regrette pas, simple d'utilisatiion, du moins des bases, beaucoup de possibilités de personnalisation.le son est tres bon (rajoutez une carte memoire car il n'y en a pas), les photos sont plutot bonnes meme si ca vaudra jamais un vrai appareil photo.pour une utilisation a titre perso c'est largement suffisant, et il y a tout de meme une bonne difference de prix entre les 2... au passage, si vous etes chez sfr, offre sur les samsung jusqu'au 3110 (50ceuros remoursés) bref c'est toujours ca de pris! bon week end !
moi aussi j'hesite entre le player style et le player addict mais aussi avec le lg kc910 mais j'ai une preferenes pour le lg que me recommendez vous ?
bonsoir, j'ai eu leplaisir de manipuler le samsun playeur styl,je le trouve tres simple,tres agréable et surtout LE TOUCHE TACTIL n'a rien à voir avec le LG,pour moi il se raprochedel'iphone,meme siilne sera jamais aussi parfait!!!
bref le tactil est tres réactif comparé au anciens samsung ou aux lg.
bonne soirée,merci
bref le tactil est tres réactif comparé au anciens samsung ou aux lg.
bonne soirée,merci
teremoto77
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
9
28 déc. 2008 à 14:18
28 déc. 2008 à 14:18
salut,
j'ai vu que tu avais acheté le style. C'est vrai j'hésite entre style et addict. En plus je vois que tu as sfr mais quelle forfait as tu?. Car j'ai vu que l'on peut regardé ta télé avec mais est-cequ'il faut un forfait special. Car moi j'ai un forfait bloqué. Sinn je pense que le addict est un peu gros pour une fille meme si il est vrai qu'il a des fonctionnalités en plus. Et tu d'accord avec ceci?
merci de ta reponse
A+
j'ai vu que tu avais acheté le style. C'est vrai j'hésite entre style et addict. En plus je vois que tu as sfr mais quelle forfait as tu?. Car j'ai vu que l'on peut regardé ta télé avec mais est-cequ'il faut un forfait special. Car moi j'ai un forfait bloqué. Sinn je pense que le addict est un peu gros pour une fille meme si il est vrai qu'il a des fonctionnalités en plus. Et tu d'accord avec ceci?
merci de ta reponse
A+
Bonjour !!! ben je vois que je suis pas la seul a hésité entre le player style et le player addict !
:D j'ai deja utilisé un player style c"est claiir qu'il et trop bien :) mais j'ai jamais touché un player addict donc je peux pas comparé :( !lol d"après ce qu'on di il a 2 menus ,pluss' de GO
he sèriieux on peut faiire pivoter les images ???? xD
:D j'ai deja utilisé un player style c"est claiir qu'il et trop bien :) mais j'ai jamais touché un player addict donc je peux pas comparé :( !lol d"après ce qu'on di il a 2 menus ,pluss' de GO
he sèriieux on peut faiire pivoter les images ???? xD
teremoto77
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
9
24 févr. 2009 à 19:14
24 févr. 2009 à 19:14
re,
alors la je ne sais pas du tout pour le pivot des images mais c'est vrai que je connais peu de monde qui on le addcit. Donc c'est vrai j'ai^pas encore fait l'achat d'un des deux mobile car je suis indecise. Trop meme bientot il seront demodé. PFUUU
En tout cas le style a de bon menus, une jolie forme. Pas mal de chose qui peut plair. Tout les gens que je conais en disent que du bien!!!
+++++
alors la je ne sais pas du tout pour le pivot des images mais c'est vrai que je connais peu de monde qui on le addcit. Donc c'est vrai j'ai^pas encore fait l'achat d'un des deux mobile car je suis indecise. Trop meme bientot il seront demodé. PFUUU
En tout cas le style a de bon menus, une jolie forme. Pas mal de chose qui peut plair. Tout les gens que je conais en disent que du bien!!!
+++++
je vous conseil vivement le samsung player addict. je l'ai et je peut dire que je suis comblé!!! c'est une vrai histoire d'amour qui c'est installé entre nous!!! en revanche, le samsung player style et pas mal mais il a vraiment moins de mémoir que le samsung player addict! avec lui, meme pas besoin de mémoir! de plus il y a le choix entre le 8G et le 16G (le 8G et suffisent et coute moins cher), mais toujours avec la possibilité d'installé une carte mémoir! et voila, maintenant a vous de faire votre choix en fonction de vos preference.
mais dans les cas, vous vous attacheré a lui...!!
mais dans les cas, vous vous attacheré a lui...!!