Ou puis-je faire un logo?

Fermé
Mat - 22 oct. 2008 à 18:27
 Mat - 26 oct. 2008 à 22:50
Bonjour,
Voici ma demande : je fais partie d'un groupe de rock pour lequel je souhaiterais faire un petit logo, rien de bien complexe, mais le hic c'est que je n'ai presque pas de connaissances en informatique, encore moins dans le montage photo, etc... J'ai téléchargé INKSCAPE, mais je ne sais pas le faire fonctionner.

Donc si vous connaissez un logiciel, très, très simple d'utilisation, je suis preneur, ou alors je me permet de demander si une âme charitable saurait me le faire...?
Merci pour vos réponses...!!
A voir également:

5 réponses

Merci pour le lien! Et concernant les idées, c'est pas quelque chose d'extraordinaire, fond noir, ecriture blanche en majuscules "usée" ou"rayée" j'arrive pas à décrire ça mieux, avec une aura rouge sous l'écriture...
0
Je t'ai envoyé un e-mail ;-) Que souhaites tu comme précisions ?
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
22 oct. 2008 à 19:15
Bonsoir ,
Dans Inskape , l'aide est pas trop mal faite ;
Sinon , poste ici tes idées , l'utilisation ( web , impression...) , il y a surement des personnes prêtes pour exprimer leurs talents
@+
-1
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
22 oct. 2008 à 19:21
voila un lien sympa ou tu peux peut-être trouver ton bonheur (creation de logo en ligne!)
http://www.logoease.com/--
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 45
24 oct. 2008 à 01:34
je veux bien te la faire, prends mon msn pour plus de précisions stp : barnetche-le-bo@hotmail.fr
ou alors écris la taille de l'image, quoi écrire, et quelque descriptions( les descriptions avec ce que t'as mis en haut ça va aller je pense^^)
-1