A voir également:
- Question betes
- Penses betes - Guide
- Pense betes - Accueil - Applications & Logiciels
- Petites bètes sur écran et ordi - Forum Loisirs / Divertissements
- Question bete : ou trouver le numero de serie - Forum Matériel & Système
- Ces petites bêtes rouges grouillent dans les rues et les jardins : que faire ? - Guide
2 réponses
le débit varie en fonction de beaucoup (trop) de paramètres, ce n'est pas parce que tu as pris du 8M que tu les atteindra.
fais un test ici pour voir les débits descendant et montant que tu peux atteindre :
www.speedtest.net/
fais un test ici pour voir les débits descendant et montant que tu peux atteindre :
www.speedtest.net/
Voilà: 18128K en down et 963 en up. Je suis verni avec Numéricable. Mais ça pourrait bien faire un dixième. Ce ne serait déjà pas si mal. Ca dépend de l'encombrement du réseau et du nombre de personnes connectées sur le site où tu vas. Essaie à différentes heures, tu verras: La quantité d'infos que peut fournir un site est partagée. Ca veut dire que si je vais sur un site québécois, par exemple, au petit matin d'ici, là-bas, c'est la nuit.
A part ça, j'ai la chance, à Lille, d'être sur le même réseau que la boutique commerciale...
A part ça, j'ai la chance, à Lille, d'être sur le même réseau que la boutique commerciale...
8 gigas? Disons plutôt 8 mégas. Je ne connais pas ton fournisseur d'accès à internet, mais il doit s'agir d'un débit maximum, qui est très rarement ateint. Tiens, je vais faire un essai sur le site cité ci-dessous (j'édite).