Question betes

JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
salut je ny comprend rien en ordi et j'aimerais savoir mon debit internet jai pris 8 giga mais je trouve pas trop rapide merci

2 réponses

PEPE

tu veux savoir quoi?
Ta question n'est pas très explicite?
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour,
8 gigas? Disons plutôt 8 mégas. Je ne connais pas ton fournisseur d'accès à internet, mais il doit s'agir d'un débit maximum, qui est très rarement ateint. Tiens, je vais faire un essai sur le site cité ci-dessous (j'édite).
0
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21 > laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre

merci c'est cool
0
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21 > laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre

je suis chez orange si tu veut savoir mais j'habite un petit bled
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473 > JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre

Habiter un petit bled n'arrange généralement pas les choses, en France. Mais pense aux californiens qui ont "régulièrement" des coupures d'électricité.
0
wilkinson

le débit varie en fonction de beaucoup (trop) de paramètres, ce n'est pas parce que tu as pris du 8M que tu les atteindra.

fais un test ici pour voir les débits descendant et montant que tu peux atteindre :

www.speedtest.net/
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Voilà: 18128K en down et 963 en up. Je suis verni avec Numéricable. Mais ça pourrait bien faire un dixième. Ce ne serait déjà pas si mal. Ca dépend de l'encombrement du réseau et du nombre de personnes connectées sur le site où tu vas. Essaie à différentes heures, tu verras: La quantité d'infos que peut fournir un site est partagée. Ca veut dire que si je vais sur un site québécois, par exemple, au petit matin d'ici, là-bas, c'est la nuit.
A part ça, j'ai la chance, à Lille, d'être sur le même réseau que la boutique commerciale...
0