Attention R4 III UPGRADE ou R4 deluxe

Fun -  
 rem -
Bonjour,ATTENTION le R4 III Upgrade et une contrefacon le R4 deluxe arrive bientôt ce produit nous vient également de chine est c'est aussi une contrefaçon pour l'instant les personnes qui ont achetés ses produits ne s'en plaignent pas mais lors de vos mises à jours du system ne vous plantez pas de site car si vous allez télécharger si le site officiel R4 il risquerais d'avoir quelque soucis la TEAM R4 veut lancer un firmware dans les prochains mois pour que votre console trinque (console HS)donc faite attention aux contrefaçons un R4 vendu par un particulier au prix de 25 euros frais de ports compris et micro sd 2GB c'est louche méfiez-vous
A voir également:

3 réponses

AKH XY

TRO TARD J'AI ACHETE UNE R4 DELUXE SUR UN SITE CHINOIS, ET ELLE MARCHE PAS AVEC LES PILOTE DE LA R4 NORMAL REVOLUTION, SI PLUS D'INFO POUR M'AIDER A LA FAIRE MARCHE MERCI
0
irkoutz

Kernel à telecharger ici...http://www.r4dsl.net/download-en.asp
0
Utilisateur anonyme

http://www.mycoursier.com/download.php?dl=6c4b366caf9884a69c805428faeb155e9ddb0fd9&uid=e434d44b5451b21923d5ddad71c155c05c62d9d3&send=6f75179a226fff9856a84f6b4ae3e2c6aaa86a74

Essaie ça c'est moi qui l'ai fait

Tu formates ta carte sd 4go,
puis tu extrais le fichier que tu as télécharger,
enfin tu rentre dans le fichier, tu copies tout ce qu'il y a dedans dans ta carte sd

Et voilà bon jeu !!!!
0
Tonio75012 > Utilisateur anonyme

Le lien pour le fichier que tu as donné ne fonctionne plus sur "my coursier". Il dit que le fichier a été supprimé par son propriétaire... Peux-tu me l'envoyer car j'ai des soucis avec ma carte 4Go et ma R4-III Upgrade : tous les kernels essayés me conduisent à un écran noir en bas, et "Loading" dans l'écran du haut de la DS...

Merci d'avance de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme > Tonio75012

Salut donne moi ton email et je t'envoie le fichier
0
chrsi29440 > Utilisateur anonyme

Salut,
je vois en parcourrant le forum que tu aurais une solution pour faire fonctionner une carte R4 III upgrade, peux-tu me faie parvenir la solution (avec explications), j'ai acheté une carte pour mon fils mais impossible de la faire fontionner.
Un grand merci d'avance, bonne journée
cordialement
chris
0
chounette

bonjour
voila j ai acheter une carte sur un site japonais une r4-3 upgrade pour ma fille mais elle ne fonctionne pas avec la sd 2G
faut il mettre une carte sd plus puissante avec le programme qui va avec car sur la console en haut de l ecrant sa marque loading et en bas ecrant noir donc je pense que ce n es pas bon que faut il mettre pour quel puisse fonctionner merci de m aider svp!!!!!!
0
Diabolow Messages postés 63 Statut Membre 2

Il faut installer le Kernel sur la carte mémoire, sinon, aucune chance que ça marche!
0
chounette

rebonjour,
avec ma r4III upgrade j ai eu un cd d'installation livrer avec. que faut il mettre comme sd dedan ,car, cet une carte r4III upgrade sdhc merci ( un peut pommer lol )
0
myriam59 > chounette

bonjour je vois que tu a eu le cd d'installation avec ta r4 moi je suis d'esesperer car je n'ai pas eu le cd pourer tu m'envoyer les fichier cvp je t'en remerci d'avance
0
rem

ou trouver une mise a jour de r4 III.
0