Yahoo mail, une application?
bug13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question.
J'ai un compte Yahoo depuis peu et j'aurai voulu savoir si il existait un programme yahoo mail, comme il en existe un pour hotmail( Windows Live Mail).
Un programme ou je pourrais lire tous mes e-mails et ou je suis informer des que un e-mail arrive. pasquejedoiventà chaque fois aller sur yahoo.com
J'espère que vous aurez une réponse à ma question et surtout que vous comprenez ma question.. :)
Bonne soirée ;)
J'ai une petite question.
J'ai un compte Yahoo depuis peu et j'aurai voulu savoir si il existait un programme yahoo mail, comme il en existe un pour hotmail( Windows Live Mail).
Un programme ou je pourrais lire tous mes e-mails et ou je suis informer des que un e-mail arrive. pasquejedoiventà chaque fois aller sur yahoo.com
J'espère que vous aurez une réponse à ma question et surtout que vous comprenez ma question.. :)
Bonne soirée ;)
A voir également:
- Yahoo mail, une application?
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Comment supprimer une adresse mail yahoo - Guide
5 réponses
Je suis desolé de reposer une question mais je suis complétement perdu..
Je suis obligé d'avoir un compte yahoo mail plus! pour obtenir le POP? Si non comment je dois faire alors pour que ca fonctionne car ca ne fonctionne pas. J'ai un compte yahoo standard.. Merci d'avance..
Je suis obligé d'avoir un compte yahoo mail plus! pour obtenir le POP? Si non comment je dois faire alors pour que ca fonctionne car ca ne fonctionne pas. J'ai un compte yahoo standard.. Merci d'avance..
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
623
Là, je ne peux pas trop t'aider, je n'utilise pas ce genre d'adresses. C'est possible qu'il faille une option payante pour pouvoir le relever en pop3.
salut,
tu peux utiliser n'importe quelle programme de messagerie. outlook par exemple. il faut que tu entre comme info quand tu remplis les paramétres # Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr
# Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr
changer le port de sortie(dans parametre avancer) Port 995
et cocher la case Avec connexion SSL
et ca devrai fonctionner
tu peux utiliser n'importe quelle programme de messagerie. outlook par exemple. il faut que tu entre comme info quand tu remplis les paramétres # Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr
# Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr
changer le port de sortie(dans parametre avancer) Port 995
et cocher la case Avec connexion SSL
et ca devrai fonctionner
Tu utilises Windows Mail (fourni avec Vista) pour lire des mails ? Si c'est le cas, pas besoin d'autres logiciels, il ne lit pas exclusivement les mails d'Hotmail : c'est un logiciel client (successeur d'Outlook Express) qui est là pour récupérer les mails de toutes tes adresses pourvu que tu le paramètres comme il faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question