Yahoo et windows mail
bug13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bug13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bug13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mon ordinateur portable est équipé de windows Vista familial prénium.
Je voudrais pouvoir envoyer mais surtout lire sous Widows Mail les messages que j'ai sur Yahoo. Mail. Je n'ai pas Yahoo Mail plus.
J'ai créé ce compte dans windows mail en mettant les paramètres indiqués dans yahoo Mail à savoir:
POP3 pop.mail.yahoo.com
SMTP smtp.mail.yahoo.com
Quand j'envoie un message à partir de Windows mail en utilisant mon adresse yahoo,
ou quand je veux recevoir dans Windows mail mes messages Yahoo il me dit que les paramètre d'authentification ne sont pas correcte.
J'ai une adresse de type ....@yahoo.com et non @yahoo.fr
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre
Merci d'avance
Je mon ordinateur portable est équipé de windows Vista familial prénium.
Je voudrais pouvoir envoyer mais surtout lire sous Widows Mail les messages que j'ai sur Yahoo. Mail. Je n'ai pas Yahoo Mail plus.
J'ai créé ce compte dans windows mail en mettant les paramètres indiqués dans yahoo Mail à savoir:
POP3 pop.mail.yahoo.com
SMTP smtp.mail.yahoo.com
Quand j'envoie un message à partir de Windows mail en utilisant mon adresse yahoo,
ou quand je veux recevoir dans Windows mail mes messages Yahoo il me dit que les paramètre d'authentification ne sont pas correcte.
J'ai une adresse de type ....@yahoo.com et non @yahoo.fr
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre
Merci d'avance
A voir également:
- Yahoo et windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le lien cidessous devrait t'apporter la solution:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12471 lire ses emails yahoo mail avec un client de messagerie
Smart
Le lien cidessous devrait t'apporter la solution:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12471 lire ses emails yahoo mail avec un client de messagerie
Smart
Oui mais j'ai une compte @yahoo.com ! Et ya pas cette option sur www.yahoo.com
:(
T'as pas une autre solution ?
:(
T'as pas une autre solution ?