Cherche titre d'un manga...
vakapms
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le nom d'un manga (ou un dessin animé qui ressemble au style manga...déjà la pas sur) diffusé en 2003 (ou 2006...ptêtre) qui racontant l'histoire d'une guerre se déroulant dans la futur (genre les méchants sont au pouvoir et les gentils rebelles lutent avec les moyens du bord...) Les personnages principaux sont deux enfants un garçon et une fille, la fille a des pouvoir style psychiques et le garçon conduit un petit vaisseau (comme dans starwars)...en gros. Je pense que leur base(rebelle) est dans un gros rocher surplombé d'un phare (comme a la mer...) style la terre a exploser mais y a plein de plaques terrestres qui sont dans l'espace...qui flottent...et tout ce ptit monde lutte contre l'empire (comme dans starwars) sauf que la dark est une femme chauve avec les même pouvoir que la fille rebelle... bon je pense que ça été diffusé sur fr3 et sur la rtbf (belgique) en 2006-2007 si il y une personne qui à une idée de ce que c'est, tous en bon a prendre... merci d'avance!
A voir également:
- Cherche titre d'un manga...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My reading manga ✓ - Forum Google Chrome
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word