Arret VISTA
banzai1964
Messages postés
2491
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous VISTA au travail et mon PC redémarre brutalement sans raison
ensuite il me dit que windows ne s'est pas arrêté normalement et me propose les options , mode sans échec....
je redémare ne mode normal et il redémarre sans problème....
quelqu'un à une idée d'ou cela peut venir ?
PS : après scan j'ai le message suivant
Echec au test d'exactitude de l'horloge RTC de la carte mère
pensez vous que ca puisse venir de là ?
merci
Je suis sous VISTA au travail et mon PC redémarre brutalement sans raison
ensuite il me dit que windows ne s'est pas arrêté normalement et me propose les options , mode sans échec....
je redémare ne mode normal et il redémarre sans problème....
quelqu'un à une idée d'ou cela peut venir ?
PS : après scan j'ai le message suivant
Echec au test d'exactitude de l'horloge RTC de la carte mère
pensez vous que ca puisse venir de là ?
merci
A voir également:
- Arret VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arrêt maladie - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
6 réponses
Salut,
c'est pas un PC Dell par hasard (scanné avec l'utilitaire intégré)? Si c'est le cas, je crois avoir lu quelquepart que c'était un faux probléme!
c'est pas un PC Dell par hasard (scanné avec l'utilitaire intégré)? Si c'est le cas, je crois avoir lu quelquepart que c'était un faux probléme!
Salut,
c'est pas un PC Dell par hasard (scanné avec un utilitaire Dell)? Si c'est le cas, je crois avoir lu quelquepart que c'était un faux problème!
c'est pas un PC Dell par hasard (scanné avec un utilitaire Dell)? Si c'est le cas, je crois avoir lu quelquepart que c'était un faux problème!
Salut et merci pour ta réponse
c'est bien un PC Dell en effet, mais ce n'était pas un faux problème
après une aide en ligne via leur helpdesk, c'était en fait une barrette mémoire mal engagée qui donnait mauvais contact, le rapport de scan est OK à présent , j'espere qu'il va tourner rond a présent
@++
c'est bien un PC Dell en effet, mais ce n'était pas un faux problème
après une aide en ligne via leur helpdesk, c'était en fait une barrette mémoire mal engagée qui donnait mauvais contact, le rapport de scan est OK à présent , j'espere qu'il va tourner rond a présent
@++
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......
ET Ben non en fin de compte c'est pas réglé, après avoir tourner la journée d'hier sans problème ce matin de nouveau redémarage intempestif......pfffff......ma première expérience avec Dell commence déjà a me gonfler.....
ET Ben non en fin de compte c'est pas réglé, après avoir tourner la journée d'hier sans problème ce matin de nouveau redémarage intempestif......pfffff......ma première expérience avec Dell commence déjà a me gonfler.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question