Aide pour l'utilisation de hj split

brakh Messages postés 8 Statut Membre -  
brakh Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,j'ai téléchargé un logiciel en 17 parties, je tente de le joindre avec h j split, seulement, il est en rar et n'est pas trouvé par le logiciel quand je vais dans "imput files ". Que faire ???
Merci d'avance de votre aide ...
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

alors c'est des fichier avec quelle extension ?
1
brakh Messages postés 8 Statut Membre

je trouve des extensions .msi
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le fichier rar, il faut l'extraire, le décompresser
-1

salut Gouby, je l'ai décompressé mais je ne peux pas renommer le dossier en *.001 etc ..., car le fait de ne pas être une application me met des bâtons dans les roues, le dossier par contre contient plusieurs applications, plus des dossiers divers comme des banques de son (c'est un logiciel de simulation de batterie ) .
Si j'ai bien tout compris, split ne trouvera que des applications renommées en *.001 etc ..., un dossier en .rar n'est pas pris en compte, alors je ne sais que faire de mes dossiers une fois décompressés car même décompressés, split ne les trouve pas en tant que tels, j'entends par là qu'il entre dans les dossiers jusqu'à s'arrêter sur une des applications qu'ils contiennent .
J'espère ne pas être trop brouillon ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, mais pourquoi tu ne peux pas renommer le dossier decompresser en format *.001

et une autre question, ton logiciel séparé en 17 morceaux, tu n'as pas fournis avec un set up qui rassemble tout ou autre chose qui y ressemble ?
-1

C'est bien ce qui me semblait, je n'ai pas été très clair !!!
Alors si, je peux nommer le fichier décompressé en *.001, mais une fois que je vais le chercher par le biais de "imput files", je suis obligé d'entrer dedans jusqu'à trouver une application ..; je veux dire par là que hj split ne prend pas le dossier dans sa globalité ...
Et sinon, pas de rien de fourni pour rassembler les 17 parties dans les dossiers téléchargés ...
-1

De mieux en mieux, je viens de refaire une tentative ...
Je vais dans "imput files" , je choisi le dossier *.001, je le parcours puisque j'y suis obligé et je ne retrouve pas d'application dans celui-ci !!!
-1

arff, c'est de pire en pire, quand tu extrait le fichier rar, sans renommer, c'est quoi l'extension du dossier ? ou des fichiers ?
-1

Je ne vois pas d'extension particulière, apparemment c'est juste un dossier de fichiers ...
-1

et donc tu as 17 dossiers ? avec les même fichiers à l'interieur ?
ou un dossier avec 17 fichiers a l'interieurs ?

a voir aussi si tu n'as pas un fichier image dedans
-1

oui, c'est ça,j'ai bien 17 dossiers avec les mêmes fichiers à l'intérieur .
-1

ok, dans le premier, tu n'as pas un readme.txt ? qui explique la procedure a suivre ou alors un fichier .iso ou .nrg
-1

ben non, malheureusement, rien de tout ça !
-1