Comptes président piraté :

Fermé
suffren17 - 22 oct. 2008 à 14:53
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 22 oct. 2008 à 20:47
Salut tout le monde,

voilà j'ai entendu dire que des adolescents pas très expérimentés auraient piraté les comptes du président... 0_o !

Et donc je ne comprends vraiment la façon dont ils ont pu faire ça, je veux dire ils ont du certainement piraté la banque du président mais vu que ce ne sont que de jeunes "trous du cul" (pas péjoratif) qui se débrouillent pas trop mal en informatique mais sans plus, je trouve ça illogique. S'ils ne sont pas très fort en info, ils ont pas du utiliser une méthode de fou comme la méthode man in the middle ou un truc du genre, ils ont du rester dans le basique comme un envoi de trojan pour récupérer des informations ou quelque chose du genre (ou alors c'est que ce ne sont pas que de simples amateurs donc y aurait un problème dans l'énoncé), mais cette banque serait aussi nulle en sécurité pour qu'un simple virus ou trojan puisse permettre à des amateurs d'accéder aux comptes du président ?
Donc si vous pourriez me donner plus d'informations sur ce sujet parce que je comprends vraiment pas !!!

Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
22 oct. 2008 à 14:55
C'est des ados maintenant se matin j'ai lu dans le journal que c'etait des "noirs"

oO
0
Lol désolé mais je vois pas le rapport avec le fait que ce soit des "noirs" ou des blancs !!! Ou peut-être dans l'extrême tu fais référence au Black Hat mais je pense pas, lol !
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 oct. 2008 à 20:47
Ah mon avis ca c'est une grosse connerie pour pouvoir lancer et developper leur plan anti piraterie
0