Connection limitée ou inexistante

princetongirl -  
 princetongirl -
Bonjour,
g un pti soucis
pr info jai windows vista
je ss cz mn per mai ac mn ordinateur portabl et la clé wifi ke mn per ma donner pr rentrer g pu me connecter sur internet, sa a marcher la premiere semaine,puis aprè je ss retrouner cz moi g tjs pu me connecter en wifi ac ma box, et la semaine daprè je retourne cz mn per et là impossibl de me reconnecter en wifi je ss obliger de me connecter ac le cabl.. car sinn sa me mark connecter a la box mai connection limitéé ou inexistante!! dou cela vien til svp??
car kan je v cz moi sa mn wifi march et kan mn per se connecte ac son ordi portabl cz lui en wifi sa march oci donc kes ke c com problèm??
merci de me répondr rapidement
kiss
bonne journee ^^

4 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

oki appuis le bouton droit sur l'icone de "ordinateur" en bas a droite (vers ou ya l'heure), (l'icone d'un ecran d'ordi avec un panneau jaune je crois)
appuis le btn droit de la souris dessus, et cliques sur reparer (jvai essayer dabreger comme toi, lol )
dis moi ski se pace apres
1
princetongirl

il me di :
un prblm est petetr survenu sur une ou plusieur carte réso sur cet ordi
ap sa me met 3 flèch:
-branchez un cable ds la carte réso "connection o réso local"
-afficher les parametr de securiT de réso san fil de "alice-e456"
-obtenir otomatikemt de nouvo parametre IP pr la carte réso "connection réso san fil"

(ui dsl jabrege sa va plu vite lol)
0
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

aïe t'abrege pas mal , on aurait di des sms... bon, pas grave, je fais avec lol
alors ma grande... choisis alors d'obtenir de nouveaux paramètres IP automatiquement..

Et qu'est-ce qui se passe après ?
0
princetongirl

sa m'indique que cela n'a pas resolu le problem
et il me propoz a nouvo les 3 flèch :
-branchez un cable ds la carte réso "connection o réso local"
-afficher les parametr de securiT de réso san fil de "alice-e456"
-afficher les rézo sans fil disponibl
0