Probleme carte graphique?
baba cool
Messages postés
358
Statut
Membre
-
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un drole de souci : le matin, lorsque j'allume mon pc, lorsque j'arrive a la fenetre pour mettre mon mot de passe, la fenetre apparait et disparait comme un clignotement, il faut que je redmarre mon pc une a deux fois pour que ce devienne normal, pourtant, lorsque la fenetre de windows charge l'ecran est normal... si qqun a une explication merci d'avance!
ma config
gigabyte p35ds3l / geforce 9600gt /intel e7200 oc 2.8ghz / 1x2go ddr2 corsair : dd 500go sata
ma config
gigabyte p35ds3l / geforce 9600gt /intel e7200 oc 2.8ghz / 1x2go ddr2 corsair : dd 500go sata
A voir également:
- Probleme carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Probleme tjrs pas reglé... ce matin ca ma refait la meme chose, pourtant j'ai les derniers drivers du gpu... bizarre cet affaire, je ne sais pas si ca vient de là mais dans c : et que j'affiche les fichiers proteges par l'os, y a un fichier nommé pagefile qui pese pas moins de deux giga! et lorsque je le scan avec avira antivir j' ai le mess suivant : (traduit) "le fichier ne peut etre ouvert".... ca me demange de le supprimer mais je prefere avoir un avis...
Pour info je viens d executer dxdiag et tout est ok de ce cote la....je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir....help!!!!
Problèmes d'affichages dû peut -être à tes pilotes graphique, essaye de les désinstaller et de les réinstaller !
Si le problème persiste télécharges-en d'autres pour essayer !
Si le problème persiste télécharges-en d'autres pour essayer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question