Changement de mes lettres de partition

johnny75 -  
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 2 DD avec 4 partitions chacun C,D,E,F et G,H,I,J. ce matin au démarrage, il m'avait tout chamboulé sauf le C. Le D était devenu G, etc..... J'ai restauré et tout est rentré dans l'ordre, mais j'aimerais comprendre ce qui s'est passé et pourquoi!!!!
A voir également:

4 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Est ce que tu as branché un disque dur externe, ou une clé usb ou un autre périphérique de stockage ?
1
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre 2

Non aucun changement, je l'ai éteint hier soir, rallumé ce matin point. Mes dernières modifs dans les DD et partitions ont environ 2 mois, depuis R.A.S. Comme j'ai dis tout est revenu a sa place, mais j'aime bien comprendre. Pour éviter les questions inutiles, je vis seul donc personne n'a pu faire une connerie dans la nuit!!!
1
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Ce n'est pas une connerie, mais des fois certain périphérique s'approprie une lettre par défaut, ou même un logiciel, genre Daemon Tools s'approprie automatiquement la lettre F: par exemple, certaine clé utilise directement la lettre G:

Par contre je ne voit pas comment les lettre on changé toutes seules !
0
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre 2

Je ne dis pas que tu disais des conneries, j'expliquais que personne n'avait touché au PC.
0