Changement de mes lettres de partition
johnny75
-
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre -
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 2 DD avec 4 partitions chacun C,D,E,F et G,H,I,J. ce matin au démarrage, il m'avait tout chamboulé sauf le C. Le D était devenu G, etc..... J'ai restauré et tout est rentré dans l'ordre, mais j'aimerais comprendre ce qui s'est passé et pourquoi!!!!
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.0.3
4 réponses
-
Est ce que tu as branché un disque dur externe, ou une clé usb ou un autre périphérique de stockage ?
-
Non aucun changement, je l'ai éteint hier soir, rallumé ce matin point. Mes dernières modifs dans les DD et partitions ont environ 2 mois, depuis R.A.S. Comme j'ai dis tout est revenu a sa place, mais j'aime bien comprendre. Pour éviter les questions inutiles, je vis seul donc personne n'a pu faire une connerie dans la nuit!!!
-
Ce n'est pas une connerie, mais des fois certain périphérique s'approprie une lettre par défaut, ou même un logiciel, genre Daemon Tools s'approprie automatiquement la lettre F: par exemple, certaine clé utilise directement la lettre G:
Par contre je ne voit pas comment les lettre on changé toutes seules ! -
Je ne dis pas que tu disais des conneries, j'expliquais que personne n'avait touché au PC.