Problème Avec UnFREEz

Antoine .. -  
 cindy -
Bonjour,

J' ai Un problème Avec UnFREEz :

Quand je l' installe Tout vas biien, quand je fait glisser des images pour les mettres en Gif tout vas Bien aussi, & uqnad je les Enregistre tout vas Bien aussi, Mais c' est après que une fênetre s' affiche, & Me Dit sa :

Pas un dossier de GIF, ou un nombre de version incorrect.

Aiidez - Moii : S' Il Vous Plaiit !
A voir également:
  • Problème Avec UnFREEz
  • Unfreez - Télécharger - Animation

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Ou fais-tu glisser tes images?
@+
0
Antoine ..

Je L' ai fait glisser la Ou il y as Une Grande Casse Blanche :

J' èpsère que sa Ta Aidez : Continue as M' aidez S' il te Plait !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Oui,mais avant de faire glisser tes photos dans Ou il y as Une Grande Casse Blanche ,tu dois d'abord enregistrer tes photos dans le format gif et les mettre à la même taille
0
Antoine ..

Comment fait tu pour : enregistrer des photos dans le format gif et les mettre à la même taille ?

Continue as M' aidez Stp
0

Regarde ici
Si tu n'as pas photofiltre ,tu peux enregistrer tes photos avec paint
@+
0
Antoine ..

Merçi, Ca As Marcher Tu est un(e) Génial(e) Jtdg

Encore merçii & A+
0

De rien et avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

Bonjour moi j'ai un souci, j'ai mis unfreez, j'ai fait pratiquement tout comme il faut mes images sont en gif mais le souci c que qd je regarde si mon image s'anime rien ne se passe? Est ce parce ce que mon dossier é compréssé
0