REAL PLAYER
mich_001
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'utilise REAL PLAYER 11 et j'aimerais enregisrter la musique qu'il passe mais il me dit que le propriétaire de ce contenu ne laisse pas enregistrer ! c'est une radio ( BBC One), Avec quel logiciel puis-je l'enregisrtrer sur mon DD ?
Quelqu'un peut m'aider ???
Voilà j'utilise REAL PLAYER 11 et j'aimerais enregisrter la musique qu'il passe mais il me dit que le propriétaire de ce contenu ne laisse pas enregistrer ! c'est une radio ( BBC One), Avec quel logiciel puis-je l'enregisrtrer sur mon DD ?
Quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:
- REAL PLAYER
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut à toi,
si tu es sur XP, du prend audacity , cool edit pro,etc... ou n'importe quel logiciel pour enregistrer de l'audio,
dans les paramètre d'acquisition, tu choisi la source "stéréo mix" et tu enregistre.
attention en choisissant "stéréo mix" tu enregistre tout les sons qui sortent de ta carte son, donc si windows t'envoie un petit message d'erreur ou bien que tu joue ou je ne c'est quoi d'autre, tu enregistrera les sons émie en même temps !!!
bon courage
Mr-ATK
si tu es sur XP, du prend audacity , cool edit pro,etc... ou n'importe quel logiciel pour enregistrer de l'audio,
dans les paramètre d'acquisition, tu choisi la source "stéréo mix" et tu enregistre.
attention en choisissant "stéréo mix" tu enregistre tout les sons qui sortent de ta carte son, donc si windows t'envoie un petit message d'erreur ou bien que tu joue ou je ne c'est quoi d'autre, tu enregistrera les sons émie en même temps !!!
bon courage
Mr-ATK
avec Audacity ou SoundForge tu peux enregistrer toutes musiques sur ton pc :)
tuto audacity ici => https://www.luanagames.com/index.fr.html
tuto audacity ici => https://www.luanagames.com/index.fr.html