Convertir MP3 en fichier Wav
mickael19100
Messages postés
2707
Statut
Membre
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
quel logiciel gratuit et en Francais de préference peux t on trouver pour transformer des Fichier audio MP3 en fichier Wav,pour ensuite les graver sur un Cd audio. Je grave avec Nero, mais apparement on ne peux pas les transformer avant gravure directement depuis Néro. pas a ma connaissance?
je ne peux pas lire les Cd MP3 sur mon autoradio d'origine.
merci d'avance pour vos tuyaux
quel logiciel gratuit et en Francais de préference peux t on trouver pour transformer des Fichier audio MP3 en fichier Wav,pour ensuite les graver sur un Cd audio. Je grave avec Nero, mais apparement on ne peux pas les transformer avant gravure directement depuis Néro. pas a ma connaissance?
je ne peux pas lire les Cd MP3 sur mon autoradio d'origine.
merci d'avance pour vos tuyaux
A voir également:
- Convertir MP3 en fichier Wav
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
bonjour,
merci pour ta reponse
je crois que c la version 7 edition premier il me semble ,je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas verifer, mais comment fais ton pour les transformer avant gravure, merci
merci pour ta reponse
je crois que c la version 7 edition premier il me semble ,je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas verifer, mais comment fais ton pour les transformer avant gravure, merci