Pointeur de souris fantome

Fermé
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 24 juil. 2004 à 10:46
gcpsx Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 11 sept. 2004 à 04:45
Bonjou,
souvent le pointeur de ma souris "sautille" sur le bord de l'écran ou disparait; il m'arrive de faire "un clic droit" pour essayer de le localiser. Ma C.Gr N'Vidia Riva 128ZX (8Mo) est-elle en cause et est-ce qu'en mettant une carte de 32 ou 64Mo cela soulagerait ma sdram (256) dont je ne trouve pas les barrettes (32Mx64)?
Ma carte mère Abit BH6 supporte des modules 4 Bank, DS x64.
Mes recherches tombent sur des Chips 32Mo, non supportés par les hipset BX.
Merci
Win 98se et XP Pro
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 12:53
Salut !

Je regarde ta Carte mère !
http://www2.abit.com.tw/common/windowprint.php?PICT_NAME=/upload/products/bh6-large.jpg
Pas toute jeune !
Quel processeur as tu ?
Tu dis que tu as installé W98 et XP pro sur cette machine !?
Pour ta souris, as tu installé le driver (disquette ou CD) ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Tu veux bien me revendre po cher ta carte graph... 0.50 € ^^
Nan sérieusement g d'jà eu une souris fole ( elle bougeais toute seule dans une seule direction... ) mais pense po ke ton prob vienne de ta carte graphique...
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
25 juil. 2004 à 15:54
Je ne me souvenais plus que c'etait un problème avec les souris "optique"; elles s'affolent de temps en temps! Si je la soulève et la repose elle est de retour!!! Merci
a+

un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
0
Bonjour papy16 moi j'ai une souris optique sans fil il m'est arriver souvent que le pointeur de ma souris "sautille". Quel genre de souris à tu? optique ou avec boule? si c'est avec une boule je te conseille de nettoyer ta souris. Si tu as une souris optique utilise un tapis de souris en tisus moi ça l'a régler le problème je n'ai plus de ``sautillement``
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
7 sept. 2004 à 10:45
Bonjour et merci de ta réponse.
J'utilise une souris "optique" depuis pes de 3 ans (depuis l'Atari, j'en ai marre de nettoyer les boules) J'ai mis un curseur tres visible afin de ne plus le chercher et s'il disparait... (ça arrive) je soulève la souris et la repose. Mon tapis est du style "carton".
a+
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
0
gcpsx Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 2
11 sept. 2004 à 04:45
Bonjour Papy16 je te conseille d'utiliser un tapis de souris en tissus au lieu d'un tapis style "carton". Ta souris est t'elle bien branché à l'ordinateur. Car moi depuis que j'utilise un tapis de souris en tissus je n'ai plus ce problème de sintillement. As tu essayer une autre souris pour voir si le problème est le même.
0