Rien ne d'affiche - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Tu peux aussi ne pas formater et juste réparer Windows.
0
lachieuse center's

NTFS Rapide ou normale j'ai le choix entre les deux
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Le Normal prend pas mal de temps, ça dépend de la taille de ta partition.
0
lachieuse center's

rapide sufirais?? pour oublier tout les soucy que j'avais avant??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lachieuse center's

environ 40 go
0

Un Rapide devrait suffire.
0
lachieuse center's

merci beaucoup c'est parti pour le formatage
merci beaucoup pour ta patience je t'en dirais plus demain :)
0

S'il te manque les pilotes, je peux t'aider.
0
lachieuse center's

fin de l'instalation d'ici 40min as tu une adresse msn ?? normalement y devrait pas manquer de pilote mais merci pour la proposition et merci beaucoup pour ton aide ^^
0

C'est le CD fourni avec ton PC ?
0
lachieuse center's

surement je sais pas
0

LOL
0
lachieuse center's

windows c'est réinstaller me reste plus qu'a re faire tout le systeme !!!
Merci beaucoup
0

Installer les logiciels, etc...
0
lachieuse center's

tout a l'air de marcher sauf que XP ne veut plus reconnaitre ma carte son donc bon l'ordi marche mais plus aucun son n'en sort au moin maintenant il va être niquel
0

Il doit te manquer un pilote.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
0
lachieuse center's

je suis plus avec l'ordi qui a eu un soucy car il est chez un ami met on aide nous a était géniale as tu une adress ou te joindre autre que se forme si jamais il arrive pas a remetre sa carte son?
0

Si tu n'arrives pas à remettre la carte son, tu peux poster ici et m'envoyer un mail (clique sur mon pseudo).
0

Salut,

- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.

- Clique sur Install ensuite sur I Accept.

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
-1

Le PC n'est pas relié à Internet ?
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4