Rien ne d'affiche
Résolu
lachieuse center's
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucy avec mon ordinateur j'ai eu tout a l'heure un message avec plein de ?????
rien de plus j'ai redémarré mon ordi et depuis mon fond d'écran ne s'affiche mais rien d'autre ...
cependant quand je fais ctrl alt suppr j'arrive sur le gestionnaire des tâches et là je peux lancer un jeu mais pas mon anti virus!!
pourquoi??
que se passe t'il dans mon ordinateur??
j'ai un petit soucy avec mon ordinateur j'ai eu tout a l'heure un message avec plein de ?????
rien de plus j'ai redémarré mon ordi et depuis mon fond d'écran ne s'affiche mais rien d'autre ...
cependant quand je fais ctrl alt suppr j'arrive sur le gestionnaire des tâches et là je peux lancer un jeu mais pas mon anti virus!!
pourquoi??
que se passe t'il dans mon ordinateur??
A voir également:
- Rien ne d'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
- Sms reçu mais ne s'affiche pas ✓ - Forum Samsung
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
67 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup c'est parti pour le formatage
merci beaucoup pour ta patience je t'en dirais plus demain :)
merci beaucoup pour ta patience je t'en dirais plus demain :)
fin de l'instalation d'ici 40min as tu une adresse msn ?? normalement y devrait pas manquer de pilote mais merci pour la proposition et merci beaucoup pour ton aide ^^
tout a l'air de marcher sauf que XP ne veut plus reconnaitre ma carte son donc bon l'ordi marche mais plus aucun son n'en sort au moin maintenant il va être niquel
Il doit te manquer un pilote.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
je suis plus avec l'ordi qui a eu un soucy car il est chez un ami met on aide nous a était géniale as tu une adress ou te joindre autre que se forme si jamais il arrive pas a remetre sa carte son?
Si tu n'arrives pas à remettre la carte son, tu peux poster ici et m'envoyer un mail (clique sur mon pseudo).
Salut,
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.