Desactiver le touchpad sur toshiba Satellite?

Fermé
fabricehan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 22 oct. 2008 à 01:45
 Rico - 22 avril 2010 à 18:57
Bonjour,
j'utilise une souris sur mon toshiba satellite, après des dizaines de recherche sur des forums, je n'arrive toujours pas à désactiver mon touchpad.
J'ai essayé la touche FN avec, de F4 à F12 rien n'y fait. Rien non plus dans le pilot de la souris, et rien dans panneau de config..?
Apparemment je ne suis pas le seule... Si quelqu'un à la solution à ce mal qui a tendance à devenir chronique je lui en serai gré. Car... je puis vous assurer ras le bol des lettres qui sautent de ligne pendant la frappe au clavier à cause des poignets qui éffleurent le pad.

Fab
A voir également:

8 réponses

Bill5959 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 18
22 oct. 2008 à 01:51
Salut,

Dans le panneau de configuration, il y a peut etre le moyen de desactiver celui-ci ?
2
fabricehan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 4
22 oct. 2008 à 01:55
Salut, merci pour ta réponse rapide mais absolument pas c'est ce que je dis dans mon annonce.
Mystère et boule de g.... Dans les autres forums ils disent touche FN avc F8 ou F9 sa ne marche pas non plus.
0
Bill5959 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 18
22 oct. 2008 à 01:58
Meme menu systeme ?
0
fabricehan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 4
29 oct. 2008 à 02:25
Enfin!!!
Comme un c... dans le gestionnaire de périphérique je cherchais touch pad, alors que c était tout simplement souris ps2 et non celui hid j'ai carrément désinstaller le pilote, pcq le désactiver était en clair..? problème résolu touch pad HS et finit les saut de ligne...
0
22 oct. 2008 à 03:01
Même dans menu système, et également gestionnaire de périphérique rien ny fait pour le moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL faut le désactiver depuis le bios. Au démarrage de l'ordinateur, appuyer sur F2 puis aller dans l'onglet avancée je crois. IL y a une option qui permet de désactiver ou réactiver le touchpad. Cela n'empêche pas d'utiliser une souris avec ou sans fil.
voilà
0
Merci pour ce tuyau pcq en désinstallant le pilot dans le gestionnaire de périphérique au redémarrage de lordi il se réinstalle
0
bonjour
jai le même pb mais il n'est pas résolu par suppression pilote (qui se réinstalle aussi vite)
et de toute façon persiste mais après avoir protégé le touchpad par un papier scotché
je me demande donc si le pb ne vient pas d'ailleurs .....
es-tu sûr que depuis la désactivation par le bios cela ne se reproduit plus du tout ?
0
j ai exactement le meme probleme :s:s personne n a de reponse ??
0