Conseils installation lecteur wifi

Fermé
katsuk - 22 oct. 2008 à 01:05
soeur marie therese Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 01:24
Bonjour,
je souhaite acheter un lecteur multimedia wifi eva 8000 netgear. Par ailleur mon ordinateur n'est pas équipé wifi. Je suis connecté avec une neufbox trio 3c par cable ethernet. Pour équiper mon pc je souhaite installer une carte pci wifi netgear wireless-N WN311B. Aprés avoir effectué des recherches sur le net, j'opterais pour cette solution car elle m'apparait être plus performante que l'installation d'une carte PCMCIA.
J'aimerai donc que vous me fassiez part de vos conseils sur la validité de cette configuration. En effet je touchote au pc depuis une quinzaine d'année mais je n'ai jamais eu la nécessité et les moyens de m'équiper en wifi et ne suis pas du tout certain de mon choix. En résumé neufbox + carte pci wifi suffit'il à faire fonctionner mon pc en wifi ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
22 oct. 2008 à 01:07
En résumé Modem + Routeur sans fil (wifi) + portable captant le wifi = connexion wifi donc euh.... OUI !
-1
soeur marie therese Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 01:24
Salut je te remercie pour ta réponse qui me rassure simplement. Pas envie de lacher environ 200 euros pour avoir d'autres frais ensuite afin de faire fonctionner le tout

tchao
-1