Réseau neuf wifi et COD 4

Akira1389 Messages postés 3 Statut Membre -  
 GILBE-kev1 -
Bonjour,

Enfaite depuis cet aprés midi je me connecte sur un hot spot neuf qui doit être pas loin de chez moi et je me connecte donc sur le réseau neuf wifi, cela me permet d'aller sur internet et msn.
Mais par contre je n'arrive pas a joué a Call of Duty 4 en réseau, car il m'affiche aucun serveur lorsque j'actualise la liste. Je n'arrive pas non plus a me connecté sur teamspeak.

Voila si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant ^^

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je pense que c'est normal

soir du a la reception wifi pas assez forte, soit le pare feu du reseau wifi qui te bloque l'acces
-1
GILBE-kev1

Bjr,

J'ai moi aussi le même problème, en bref je suis étudiant, alors quand je suis en week end je peux jouer en réseau à call of duty 4: modern warfare chez mais parents via une connection sans file etc..., mais le problème est que une fois dans mon appartement (et pouvant tjrs me connecter à internet et msn via cette fois à neuf wifi) je ne peux plus jouer en réseau, même les serveur super que j'ai dans mais favoris ne marche plus, pas moyen de ce connecter quoi!!
Donc si quelqu'un pourrai m'aider de quelque façon que ce soit ça serai vraiment simpat!!!!

Merci d'avance.
0