Probleme pour jouer

titi49 -  
 titi49 -
Bonjour, j'ai un problème avec gta San andreas quant je joue sa me plein de lettre alors du coup je voir rien.
si vous savais comment enlever ses lettre alors dite moi comment faire merci d'avance
A voir également:

6 réponses

moroz Messages postés 76 Statut Membre 3

alors j'ai été renseigner sur ton problème et mes amis me disent que le problème est peux être:

- le disque est rayé

- le problème est que ton ordinateur n'arrive pas à exécuter ton jeu correctement

- ton ordinateur utilise un système d'exploitation trop vieux

- performance graphique insuffisant

- ton ordinateur à été infecter par un virus

voici les raison les plus probable

essaye ces solutions

bonne soirée
1
titi49

ba ke je lance le jeu et ba il y a des lettre ou des trai sur lecran et sa clinote et sa begue ossi je lai réinstaler et sa fai toujour pariel et pour tent mon frere sa marche bien avec son pc ses pour sa ke ses bizarre voila le probleme alor si
0
titi49

ok merci comeme bonne soiré
0
titi49

merci mes sur lordi a mon frere ma soeur la copine a mon frere sa marche alor je sai po ses koi tanpi po grave
mes merci komeme bonne soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lettre? sa surgie comme sa? tu a toucher quelque chose au reglage??? explique toi.....
-1

ahh ok c'est sur pc.... j'ai cru que tu parlais sur ps2 alors je suis desoler je ne peux pas vraiment t'aider mais je demanderais un mes amis s'il ont une idee et je te le transmeterais le plus vite possible
-1