DESINSTALLATION IMPOSSIBLE
NANA
-
legrandmechantloup Messages postés 33 Statut Membre -
legrandmechantloup Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,voila ma question j'ai vista et je voudrais désinstaller winzip et un autre programme ,le problème c'est qu'il me dit que c'est l'administrateur qui doit le faire hors je n'arrive pas a activer l'administrateur dans la fenêtre cmd il me m'est sans arrêt accès refuser 5,en allant sur les utilisateur il me met bien que c'est la session administrateur donc je comprend plus rien du tout pouvez vous m'aidez car chui une bleu dans l'informatique merci
A voir également:
- DESINSTALLATION IMPOSSIBLE
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
6 réponses
bonjour,le problème s'est qu'il a été supprimer partout a part dans le panneau de configuration est c'est la tout le problème je n'ai pas accès a la propriété il me dit toujours c'est l'administrateur qui doit le faire don j'ai toujours le même soucis .merci pour vous conseils .deja a ceux qui m'ont repondu un grand merci
comment puis-je désinstaller Nero8 de mon ordi. Le programme ajout/suppression fonctionne puis s'arrête sans vouloir désinstaller le programme voulu.
Bonjour
Va voir sur le site de Nero pour prendre l'utilitaire de desinstallation
https://www.nero.com/eng/index.php
Va voir sur le site de Nero pour prendre l'utilitaire de desinstallation
https://www.nero.com/eng/index.php
bonjour nana
fais un click droit sur winzip.exe
propriétés/avancé
et cocher éxécuter en tant qu'administrateur
fais un click droit sur winzip.exe
propriétés/avancé
et cocher éxécuter en tant qu'administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai essayé de désinstaller en mode sans échec, mais ça ne fonctionne pas et ça me dit que windowsinstaller est corrompu ou introuvable.
J'ai essayé de passer par Ccleaner, pareil mais là il m'est dit que le gestionnaire de documents est corrompu.
Je suis dans une impasse..
Aussi lorsque j'essaye d'ouvrir NERO 8, un message en anglais apparît et me parle de fatal error!!!
help, ça me saoule
J'ai essayé de passer par Ccleaner, pareil mais là il m'est dit que le gestionnaire de documents est corrompu.
Je suis dans une impasse..
Aussi lorsque j'essaye d'ouvrir NERO 8, un message en anglais apparît et me parle de fatal error!!!
help, ça me saoule
Bonjour,
L'idée serait peut-être de créer un 2e compte Utilisateur non administrateur que tu nommes toto par exemple . Ensuite tu redémarres, tu te connectes une première fois sur toto, tu changer ensuite de sessison et tu te connectes sur le compte Administrateur et là ça devrait fonctionner ...
Tiens nous au courant !
Guy
L'idée serait peut-être de créer un 2e compte Utilisateur non administrateur que tu nommes toto par exemple . Ensuite tu redémarres, tu te connectes une première fois sur toto, tu changer ensuite de sessison et tu te connectes sur le compte Administrateur et là ça devrait fonctionner ...
Tiens nous au courant !
Guy