Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 20:43
Bonjour,

Mon ordinateur est tombé en panne suite à une mauvaise manipulation de ma part...et j'ai dû faire appel à un technicien pour récupérer toute mes données. Je dois maintenant essayer de remettre en place tout çà et j'ai bien peur d'avoir quelques problèmes.

Surtout ne rentrer jamais dans le lecteur de disque, pour moi, çà a été l'"arme fatale";

Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes précédentes questions et que je ne peux contacter que par ce biais.

Voici mon problème pour le moment : mes pages d'accueil et autres tenaient auparavant tout l'écran, mais plus maintenant.

J'ai tenté une résolution d'écran mais le problème demeure. Quelqu'un aurait-il la solution ? ...mais alors de A à Z car je ne suis pas trés qualifiée en matière d'ordi. Merci d'avance car ceci est ma première étape de réajustement du système. A plus j'espère ;-)
A voir également:

1 réponse

**nico** Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 15
21 oct. 2008 à 19:59
slt es ce ke ton image qui apparait sur ton écran est arrondi sur les coté?
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:43
Salut Nico,

De quelle image parles-tu ? Je vois tout l'écran CCM en entier, mais il y a de chaque côté 6 centimètres de vide...alors qu'avant toute la page tenait l'écran en entier.
-1