Problème urgent en Wifi
phaedren06
Messages postés
491
Statut
Membre
-
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre -
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème d'internet en wifi,j'ai désinstaller la clé usb(XG-760a).
J'ai raccorder mon pc en ethernet pour régler les problèmes.
Maintenant,quand je veux installer la clé usb,ça ne marche pas,je la raccorde,il y a un assistant qui me demande d'installer les pilotes,je met le dossier où il ya les drivers necessaires,mais il y a la loupe qui cherche jusqu'a me dire qu'il n y a pas les pilotes correspondants O_o .
J'ai essayer plusieurs sites de pilotes et c'ets la même chose.
Par contre,je voudrais vous demander si vous auriez un lien pour re creer la connexion wifi entre pc=>routeur avec XP.
Genre quand je vais sur connexions réseau je vois connexion sans fil.
J'ai installer le prog' de la clé,il me faut juste les pilotes.
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai eu un problème d'internet en wifi,j'ai désinstaller la clé usb(XG-760a).
J'ai raccorder mon pc en ethernet pour régler les problèmes.
Maintenant,quand je veux installer la clé usb,ça ne marche pas,je la raccorde,il y a un assistant qui me demande d'installer les pilotes,je met le dossier où il ya les drivers necessaires,mais il y a la loupe qui cherche jusqu'a me dire qu'il n y a pas les pilotes correspondants O_o .
J'ai essayer plusieurs sites de pilotes et c'ets la même chose.
Par contre,je voudrais vous demander si vous auriez un lien pour re creer la connexion wifi entre pc=>routeur avec XP.
Genre quand je vais sur connexions réseau je vois connexion sans fil.
J'ai installer le prog' de la clé,il me faut juste les pilotes.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Problème urgent en Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Je l'ai déja télécharger et ça fait la même chose.
Sais-tu comment créer la connexion wifi entre pc=>modem?
Merci
Sais-tu comment créer la connexion wifi entre pc=>modem?
Merci
Si il s'agit bien d'un livebox, il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox afin d'établir la connexion entre elle et le pc en wifi. Après, au moment de se connecter, il entrer les 26 chiffres et lettres de la clé WEP fournies avec la livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le dongle wifi XG-760a, il était livré par numéricable avec le routeur Netgear ? Si oui, n'y avait-il pas un cd d'installation contenant le pilote nécessaire ?
Non,enfait,un ami me l'a passer pour avoir le wifi.
Tkt avant elle marchait bien,mais depuis ce problème,elle s'ets désinstallée toute seule O_o et je n'arrive plus a la re-installler.
Tkt avant elle marchait bien,mais depuis ce problème,elle s'ets désinstallée toute seule O_o et je n'arrive plus a la re-installler.
Sur le très bon site de Bichoféo, consacré à la livebox, je sais c'est un modem netgear, il y a le pilote pour ce dongle ici
Bon, j'ai trouvé ça sur un forum
"hello,
je viens faire part de mon expérience, étant moi-meme sur Numericable et ayant voulu également installer un routeur Wifi.
Avant de configurer le routeur en wifi, vérifiez que vous pouvez avoir une connexion internet en branchant un cable réseau du routeur sur votre pc et en créant une "connexion large bande toujours activée". Vous trouverez cette option en créant une connexion internet par l'assistant Windows.
Si c le cas, votre connectivité est bonne.
Ensuite :
Dans la page d'administration du routeur (lynksys pour ma part) généralement accessible par internet explorer à l'adresse http://192.168.1.1 (munissez vous de vos mots de passe admin livré avec votre routeur), choisissez une configuration DHCP dans la rubrique Basic setup, ne rentrer strictement rien dans les autres propriétés demandés. Validez.
Ensuite configurez normalement votre acces WIFI en mode sécurisé WEP si possible.
Une fois le routeur configuré, débranchez votre cable RJ45 et lister les réseaux WIFI disponibles en regardant dans les propriétés Favoris réseaux. Si vous voyez votre réseau WIFI, c'est gagné !!
"hello,
je viens faire part de mon expérience, étant moi-meme sur Numericable et ayant voulu également installer un routeur Wifi.
Avant de configurer le routeur en wifi, vérifiez que vous pouvez avoir une connexion internet en branchant un cable réseau du routeur sur votre pc et en créant une "connexion large bande toujours activée". Vous trouverez cette option en créant une connexion internet par l'assistant Windows.
Si c le cas, votre connectivité est bonne.
Ensuite :
Dans la page d'administration du routeur (lynksys pour ma part) généralement accessible par internet explorer à l'adresse http://192.168.1.1 (munissez vous de vos mots de passe admin livré avec votre routeur), choisissez une configuration DHCP dans la rubrique Basic setup, ne rentrer strictement rien dans les autres propriétés demandés. Validez.
Ensuite configurez normalement votre acces WIFI en mode sécurisé WEP si possible.
Une fois le routeur configuré, débranchez votre cable RJ45 et lister les réseaux WIFI disponibles en regardant dans les propriétés Favoris réseaux. Si vous voyez votre réseau WIFI, c'est gagné !!
merci,mais ça n'arrange pas mon affaire,
je voudrais créer une connexion sans fil et résoudre le problème des pilotes.
Merci quand même ;)
je voudrais créer une connexion sans fil et résoudre le problème des pilotes.
Merci quand même ;)
j'ai régler mon problème merci quand même.
J'ai une autre question.
Mon wifi est connecté mais des fois,la page internet ne s'affiche pas.
Quand j'essaie avec la psp il me dit une erreur dns je crois.
Il faut que je débranche électriquement le modem pour que sa remarche.
Même en etherenet ça marche pas.
Tu saurais pourquoi?
Merci beaucoup
J'ai une autre question.
Mon wifi est connecté mais des fois,la page internet ne s'affiche pas.
Quand j'essaie avec la psp il me dit une erreur dns je crois.
Il faut que je débranche électriquement le modem pour que sa remarche.
Même en etherenet ça marche pas.
Tu saurais pourquoi?
Merci beaucoup