Avoir le pseudo en couleur avec msn9

Résolu/Fermé
LAUUX - 21 oct. 2008 à 19:08
 leyley - 3 janv. 2009 à 14:09
Bonjour,
Donc voila , je suis en se moment avec la derniere version de msn messenger 9 , j'aimerais savoir comment je pourais mettre mon pseudo en couleur et voir celui des autres , car msn plus n'est pas conpatible avec cette version , c'est une version vraiment differente de l'autre voir j'espere qu'on poura m'aidé ^^
Merci.
A voir également:

13 réponses

pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 44
19 déc. 2008 à 23:55
Bonjour,

Il serait bien de lire ou de chercher les topics déjà existant traitant le(s) sujet(s) que vous chercher avant d'en re-poster un :)

Pour répondre à votre question, le pseudo en couleur n'est disponible qu'avec l'extension MSN Plus! or MSN 2009 n'accepte pas encore l'installation de MSN Plus! donc il n'est pas encore possible de mettre ses pseudo ou de voir les autres pseudo en couleur !

Petite astuce si vous voulez voir le Plus! en haut :) Ca sert à rien mais ca évitera de faire paniquer quelques-un :)
Installer une version d'MSN interieur à celle de MSN 9 et installer MSN Plus! Puis réinstaller le MSN 9, pour moi le pseudo en couleur fonctionne mais pas tout le temps, par contre la musique ne s'affiche plus :(

Merci à vous,
Maxence
7
Spartan_Nico Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 23:58
Non les emoticones ne partent pas, ils sont sur les serveurs de Microsoft Service Network.
1
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 44
20 déc. 2008 à 00:05
Euh, et c'est pareil pour les avatars :)

Par contre je sais pas si les emoticons oui :) J'en suis pas certain, dès que l'on change de PC avec le même compte Hotmail, il n'affiche pas les emoticons mais ceux en local C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\CONTACT\...

Remplacez USERNAME par le nom de la session Microsoft puis CONTACT par normalement votre adresse Hotmail et sauvegardez vos fichiers. Ce ne veut pas dire pour autant que si on installe la nouvelle version que les fichiers seront supprimés ;) Bien au contraire Windows Microsoft fait ses programmes de façon à ce que personne ne soit embêté par un quelconque problème :p

Merci,
Maxence
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
18 déc. 2008 à 18:44
salut

regardes ici :http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
0
Merci Petite canelle,

mais ça c'est surtout pour mon pseudo, est-ce que tu saurais comment faire pour voir ceux de mes contacts en couleurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
18 déc. 2008 à 19:10
apparement il faut télécharger msn+

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/34094-messenger-plus-live
0
Huum je sais, j'ai déjà msn plus... mais ça ne marche quand même pas, c'est ça qui est bizarre.
Merci tout de même pour ton aide.
0
Jvous remercie , mais finalement je suis repassé a l'encienne version pour attendre que msn 9 soit correctement au point.
Merci beaucoup pour votre aide :)
0
Comment tu as fait pour réussir a désinstaller msn 9? Parce que ma soeur l'a installé mais j'aime pas et j'aimerais revenir à l'ancienne version mais j'arrive pas -_-
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127 > Low
20 déc. 2008 à 21:05
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
18 déc. 2008 à 19:57
C'est ce que je t'aurai proposé en dernier recours,car beaucoup de personnes retourne à l'ancienne version.

bonne soirée , cordialement
0
Bonjour , voila en fait j'ai télécharger Msn 9 . Mais vu que il ny a pas les pseudo en couleur ni se de mes contact j'ai désider de revenir a l'enciene version " 8.5 " . Le sousi c que je n'arive plus le télécharger il me mette ceci :
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable .

Si quelqun pourai maider svp , merci d'avance .
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
19 déc. 2008 à 11:28
bonjour marine.

il faut dabord que tu procèdes à la désinstallation complètede la version 9 de msn .
Pour ceci regardes ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
0
Pour supprimer cette erreur, faut netoyer son pc de messenger https://www.wikikou.fr/
0
est-ce qu'avec cette désinstallation, nos émoticones personnalisées s'en vont avec ?
0
c bn patchou a fait son nouvo msn plus live compatible avc msn 9
0
bonjour,

Quel est le lien pour avoir la couleur avec les pseudos MSN 9.0

merci par avance
0
bonjour voici le lien pour metre les couleur sur msn 9
0
c'est très sympa de nous avoir tous mis au courant de la sortie de msn plus 9 !
C'est juste que ton lien bah il est pas réellement visible ^^ ;D
0