Dossier World of Warcraft buggé et vide

Farlank -  
 Farlank -
Bonjour,

Je joue à World of warcraft sur mon ordinateur (Windows Vista) et, après avoir passé quelques mois sur privé, j'ai repris les serveurs officiels.

Déjà avant, j'avais constaté que je ne pouvais changer le realmlist.wtf qu'en le mettant sur le bureau, en le modifiant et en le remettant dans le dossier après. A noter : si je tentais de le modifier alors qu'il était encore dans le dossier, il s'afficher un message d'erreur au moment d'enregistrer (après modifications) : "Realmlist.wtf : dossier introuvable" je ne me souviens plus de la suite...

J'avais également remarqué que mes screenshots n'étaient pas enregistrés dans le dossier "Screenshots".

J'avais donc constaté que mon dossier (dans l'emplacement C:\program files (ou programmes sur vista)\world of warcraft) était complètement buggé.

Maintenant, après avoir installer cette nouvelle mise à jour, la 3.0.2, mon dossier world of warcraft est VIDE !

Je ne sais pas comment faire pour :
-rechanger de realmlist (étant donné qu'il n'existe plus)
-ajouter des Addons.

PS : J'ai déjà tenté de faire une repair, rien n'y fait; j'ai également désinstallé et réinstallé entièrement WoW, aucun changement...

Merci de répondre à ma question =) bonne soirée/journée !
A voir également:

1 réponse

Farlank

C'est bon, problème résolu :

impossible de modifier le realmlist ?
déplacez le realmlist.wtf sur le bureau et modifiez le.
Remettez-le dans le dossier world of warcraft.
Pas plus dur que ça =)
0