Hebergement avec domaine moin cher au maroc
Résolu/Fermé
domaine
-
negets Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
negets Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un site qui donne hebergement et nom domaine moins cher au maroc merci
je cherche un site qui donne hebergement et nom domaine moins cher au maroc merci
A voir également:
- Hebergement avec domaine moin cher au maroc
- Office pas cher - Guide
- Numéro privé maroc - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
25 réponses
Bonjour,
Je peux vous offrir un hébergement de haute qualité ( serveurs installés au france et sont détenus par un entreprise française ) et nom de domaine à un prix très attractif; nom de domaine .com à partir de 90 dh par an.
Pour plus d'information et détail contactez moi SVP par email.
Mon email: najib_seulo@hotmail.com
Je peux vous offrir un hébergement de haute qualité ( serveurs installés au france et sont détenus par un entreprise française ) et nom de domaine à un prix très attractif; nom de domaine .com à partir de 90 dh par an.
Pour plus d'information et détail contactez moi SVP par email.
Mon email: najib_seulo@hotmail.com
bonjour j'aimerais bien dire une chose si tu es au Maroc et tu cherche à héberger votre site web.il faut rendre compte à ce que votre hébergeur soit une entreprise immatriculé ayant un numéro de téléphone fixe 0522.......et de toute façon tu trouveras pas ni hébergement ni nom de domaine à un prix moins de 100 DHS HT
aller voir ce site pour plus d"information sur les arnaques http://www.hebergersite.com/2009/07/maromania-le-revendeur-au-grand-prix/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour un hébergement mois cher il faut chercher et comparer les résultats et encore la qualité du service, moi j'ai pris un hebergement chez ohforyou.com , je trouve que c'est le moins cher à la base de comparaison sur tout les hebergeurs marocains, chez OHFORYOU marrakechils ont 15 Go avec 399 dhs !!!
j'ai aussi trouvé d'autre service mais j'ai besoin d'une boite émail alors 15 Go c'est bien pour un site web + boite émail ...
merci
j'ai aussi trouvé d'autre service mais j'ai besoin d'une boite émail alors 15 Go c'est bien pour un site web + boite émail ...
merci