Probleme avec xp

dolo18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dolo18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai mon frére qui a un pc ou il se retrouve avec 2 xp familiale et 1 pro comment peut il faire pour tous les supprimés et réinstaller que xp familiale sachant qu'il a formaté 3 fois Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pourrait tu être un peut plus claire, il a 3 partition (1 disque divisée en 3), et sur chacun de ses disque dure il y Windows d'installer dessus ses bien sa?
-1
dolo18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non son disque avais ete divisé en 2 partition mais ça nous avons reussi a le remettre sans probleme maintenant son disque fais qu'un , mais si vous voulez avant de formater la partion le disque avais familiale et pro mais lui veux les enlevé pour réinstaller le familiale correctement mais quand il a formater il c'est retrouver avec 2 familiale et toujours son pro.
-1
Utilisateur anonyme

Il faut qu'il boot sur le cd de windows qu'il veut installer aprés il faut qu'il suprime les partition existante (en appuyant sur S) et enfin qu'il formate, en NTFS.
Important!!! ne pas oublier de suprimer la ou les partition avant de formater.
-1
dolo18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme est la c'est qu'il a supprimé mais c'est toujours la
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bizarre...

Il a selectioner formatage rapide ou long?
-1

long car je lui est dis
-1