Bind cs

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 16:30
 coinkoin - 5 févr. 2010 à 03:42
Bonjour,

je joue a counter strike 1.6 et j'aimerai savoir si c'est posible de binder la touche 1fin tu pavé numérique

=> bind "KP_END" "weapon_knife; ou go_slot1"

en appui-an 1er fois la touche que sa sorte l'm4 ou Ak et la 2eme fois le cut

KP_END = touche
go_slot1 : m4 ou ak
weapon_knife : cut

merci de m'aidé

6 réponses

alors ce n'est pas une simple commande c'est un alias((boucle) a creer :

alias arme "arme1"
alias arme1 "m4a1; alias arme arme2"
alias arme2 "deagle: alias arme arme1"

le mot arme devra etre le nom a donner a ton bind (bind "x" "arme")


voila et si tu voulais a tou hasard un truc du genre quand tu appuies sa prend tel chose et dès tu relaches sa prend autre chose :


alias prendregrenade "+prendregrenade"
alias +prendregrenade "grenadeHE"
alias -prendregrenade "grenadeflash"

de meme que pour arme ; se sera +prendregrenade a ajouter a ton bind (bind "x" "+prendregrenade")

ceci aura pour effet : quand tu enfoncera la touche "x" tu prendra la grenadeHE et quand tu la relachera cela prendra la flash


voila gpsr etre assez clair je te conseille de creer ces commande dans le userconfig.cfg et de mettre les bind touche dans ton config.cfg et a la fin de celui-ci bien verifier que la ligne exec userconfig.cfg est bien inscrite tout en bas!
0
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 16:34
sa doit etre possible mais pas ecrit comme sa
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:41
en faite je sais comment binder un achat et prendre une arme sur la même touche mais je sais pas prendre deux arme differente :s
-1
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 16:44
met moi la commande pour binde deux arme sur la meme touche stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:45
mais c'est que je sais pas ...

je sais bindé une touche pour acheter genre une flache et lorsque je appui dessus sa va me sortir le cut
-1
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 16:47
oui met moi la commande d'achat et de prise d'arme pour une meme touche
normalement a partir de sa, on devrait trouver le moyen de faire avec les deux armes
-1