Utilitaire et drivers empowering technology

Nym's Messages postés 10 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après, formatage, de mon disque dur, les utilitaires et drivers des fonctions empowering technology me font défaut.
Où est-ce que je peux les télécharger?, Mes tentatives dans les sites Acer.com n'ont pas été fructueuses.
je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5710Z;
Aidez-moi et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Nym's Messages postés 10 Statut Membre

Salut chers compatriote,
Mon ordinateur Portable Acer Aspire 5710Z fonctionnait bien jusqu'à ce jour où je l'ai mis à jour en formatant son disque et en installant la nouvelle version de windows Vista.
Seulement, les logiciels suivants origennelement présent sur ma machine ont disparu. il s'agit de:
Acer Empowering Technology
• Acer eNet Management
• Acer ePower Management
• Acer eAudio Management
• Acer ePresentation Management
• Acer eDataSecurity Management
• Acer eLock Management

• Acer eRecovery Management
Acer GridVista
Acer Arcade Deluxe
Launch Manager
Acer Crystalbrite

Aucune des liens communiqué à ce jour ne m'a permis de trouver ses logiciels et les installer confortablement;
après installation, lorsque, j'active empowering technology, un message me demande d'aller sur internet trouver la solution pour son éxécution
aidez-moi
c grave.
merci d'avance
Rappel Acer Aspire 5710Z, windows vista ultimate
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, la seule solution, c'est sur le site acer, regarde si tu peux les retelecharger
0