A voir également:
- Modelisation conception bdd access
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
michel_m
Messages postés
16602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 313
21 oct. 2008 à 11:31
21 oct. 2008 à 11:31
bonjour,
tu as une entité "type": sa clé primaire devient clé étrangère dans l'entité "hébergement"
mais tu m'inquiètes: as tu bien interwiever les instances du tourisme? un hébergement peut avoir plusieurs formules d'accueil: camping, gite, chambre d'hôtes...
de m^me qu'il y a souvent des classements propres à chaque type d"hébergement: étoiles, épis sans compter les classements propres à des groupement comme les logis de france par ex.
Donc renseigne toi bien AVANT d'attaquer la partie technique.
bon courage
tu as une entité "type": sa clé primaire devient clé étrangère dans l'entité "hébergement"
mais tu m'inquiètes: as tu bien interwiever les instances du tourisme? un hébergement peut avoir plusieurs formules d'accueil: camping, gite, chambre d'hôtes...
de m^me qu'il y a souvent des classements propres à chaque type d"hébergement: étoiles, épis sans compter les classements propres à des groupement comme les logis de france par ex.
Donc renseigne toi bien AVANT d'attaquer la partie technique.
bon courage
21 oct. 2008 à 15:38
c'est justement le fait qu'il y ai des info propre a chaque type d'hergement qui me pose problème! et c'est pour cela que j'avai pensai a des entité faibles.
Pour info, j'ai été engagée en alternance justement dans une instance de tourisme mais personne ne peut répondre a mes questions ou m'aider. En fait, c'une parti de mon travail que de réflechir a la modélisation de cette base qui servira de support pour des enquêtes statistiques.
Je suis vraimen perdu la ...