A voir également:
- Espace insécable
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
3 réponses
Je viens de trouver la solution. Il faut aller dans correction automatique : et cocher remplacer les guillements " " par << >>
ça a rien à voir mais c'est comme ça.
ça a rien à voir mais c'est comme ça.
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 356
31 oct. 2008 à 12:02
31 oct. 2008 à 12:02
Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas explicite dans la boîte de dialogue Word.
Cela étant dit, l'option des guillemets gère le package de langues. Donc, tout dépend de la langue utilisée.
Si la langue utilisée est le français de France, on aura un espace insécable avant les double ponctuations, et des guillemets typographiques à la française (« »). Alors qu'en français du Canada, il y les mêmes guillemets mais pas d'espaces avant les double ponctuations...
Si, par exemple, la langue utilisée est l'espagnol, le ? se mettra tout seul à l'envers (¿).
En anglais, on aura les guillemets typo anglais (“ ”) et pas d'espace avant les double ponctuations, comme en allemand („ “) et pas d'espace non plus.
etc. etc.
Cela étant dit, je maintiens qu'il n'y a jamais eu d'espaces insécables automatiques entre les chiffres !
m@rina
C'est vrai que ce n'est pas explicite dans la boîte de dialogue Word.
Cela étant dit, l'option des guillemets gère le package de langues. Donc, tout dépend de la langue utilisée.
Si la langue utilisée est le français de France, on aura un espace insécable avant les double ponctuations, et des guillemets typographiques à la française (« »). Alors qu'en français du Canada, il y les mêmes guillemets mais pas d'espaces avant les double ponctuations...
Si, par exemple, la langue utilisée est l'espagnol, le ? se mettra tout seul à l'envers (¿).
En anglais, on aura les guillemets typo anglais (“ ”) et pas d'espace avant les double ponctuations, comme en allemand („ “) et pas d'espace non plus.
etc. etc.
Cela étant dit, je maintiens qu'il n'y a jamais eu d'espaces insécables automatiques entre les chiffres !
m@rina
Bonjour,
Voici ce que j'ai reçu d'une autre personne, concernant les espaces insécables entre les chiffres.
Message reçu :
""
Je viens de trouver la solution. Il faut aller dans correction automatique : et cocher remplacer les guillements " " par << >> ça a rien à voir mais c'est comme ça.""
et ça fonctionne très bien.
Bonne journée..
Voici ce que j'ai reçu d'une autre personne, concernant les espaces insécables entre les chiffres.
Message reçu :
""
Je viens de trouver la solution. Il faut aller dans correction automatique : et cocher remplacer les guillements " " par << >> ça a rien à voir mais c'est comme ça.""
et ça fonctionne très bien.
Bonne journée..
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 356
20 oct. 2008 à 23:23
20 oct. 2008 à 23:23
Bonjour,
Et avec quel logiciel steuplait ???
Si c'est sur Word, il n'y a pas d'espace insécable automatique entre les chiffres...
m@rina
Et avec quel logiciel steuplait ???
Si c'est sur Word, il n'y a pas d'espace insécable automatique entre les chiffres...
m@rina
Merci beaucoup M@rina d'avoir répondu à mes interrogations???? de Gerso.
Bonjour, voici réponses à ton émail
Et avec quel logiciel steuplait ??? Réponse: Word 2003
Si c'est sur Word, il n'y a pas d'espace insécable automatique entre les chiffres... Réponse: Oui, je sais.... mais je ne comprends pas pourquoi avant que l'autre secrétaire utilise mon poste, les espaces insécables entre les chiffres s'activaient automatiquement.... c'est réellement bizarre et mystérieux.
Bonjour, voici réponses à ton émail
Et avec quel logiciel steuplait ??? Réponse: Word 2003
Si c'est sur Word, il n'y a pas d'espace insécable automatique entre les chiffres... Réponse: Oui, je sais.... mais je ne comprends pas pourquoi avant que l'autre secrétaire utilise mon poste, les espaces insécables entre les chiffres s'activaient automatiquement.... c'est réellement bizarre et mystérieux.
31 oct. 2008 à 19:42
J'ai retrouvé mon «espace insécable» que j'avais avant entre mes chiffres... Vous êtes géniale...
J'avais reçu auparavant une réponse d'une certaine M@rina, et elle me disait que c'était impossible et qu'elle n'avait jamais vu ça....
Je vous remercie beaucoup, cette fonction est très utile pour mon travail.
Merci 1000 fois
Bonne journée...