Formatage PC portable
hitch
-
hitch -
hitch -
Bonjour,
je souhaite reformater mon ordinateur, car g trop de probleme (wi-fi qui ne marche plus, internet qui rame...). comment faire et on puige retrouver windows vista.
est-ce dangereux
je souhaite reformater mon ordinateur, car g trop de probleme (wi-fi qui ne marche plus, internet qui rame...). comment faire et on puige retrouver windows vista.
est-ce dangereux
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
T'as un DVD d'installation ou de restauration de ton système qui a été fourni avec ton portable ?
-
-
-
Ah attends, j'ai mal lu ton post à propros du DVD d'installation, j'ai cru que tu disais que tu avais acheté Vista à part.
En fait, je viens de comprendre que Vista était pré-installé donc ça change la donne.
3 solutions :
- soit tu as une partition cachée qui est une partition contenant ton système avec les réglages d'usine qui te permettra de retrouver un PC "comme neuf"
- soit tu as un DVD de restauration (la même que la partition mais sur un DVD, c'est plus facile d'utilisation)
- soit tu aurais du faire toi-même ton DVD de restauration
En espérant que ce soit l'une des 2 1ère méthodes, il faut que tu lises le manuel d'utilisation de ton PC pour activer la partition cachée et enclencher la restauration de ton système.
-
-