Pb fonctionnement GVOX Encore
Karioska
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tanamaz -
tanamaz -
Bonjour
J'utilise comme éditeur de partitions le logiciel GVOX ENcore32 4.5
Au départ (càd il y a 1 an) le logiciel fonctionnais à merveille sauf que je me suis aperçu que ma carte graphique était à l'origine de conflit au sein de mon ordinateur, et le logiciel s'est mis à faire planter mon ordi. Le pc planter après démarrage de xp. Il fallait que je réinstalle les drivers de ma carte graph (Hercule 4000/4500 Tv out). J'ai rencontré d'autres personnes qui possèdaient la même carte, et le même pb (mais pas avec Gvox Encore). DEpuis peu j'ai acheté un G-Force 4 et j'ai aussi changé de carte son (j'ai acheté un kit 5.1 donc j'ai pris une sound blaster live 5.1). Or le logiciel GVox Encore ne fonctionne toujours pas, j'ai beau le réinstaller, dl de nouvelles versions, il ne fonctionne toujours pas. L'avantage c'est qu'il ne fait plus planté le pc, le logiciel s'arrête tout seul.
Si vous avez rencontrer des pb similaire avec GVox Encore merci de me faire signe.
'lut
J'utilise comme éditeur de partitions le logiciel GVOX ENcore32 4.5
Au départ (càd il y a 1 an) le logiciel fonctionnais à merveille sauf que je me suis aperçu que ma carte graphique était à l'origine de conflit au sein de mon ordinateur, et le logiciel s'est mis à faire planter mon ordi. Le pc planter après démarrage de xp. Il fallait que je réinstalle les drivers de ma carte graph (Hercule 4000/4500 Tv out). J'ai rencontré d'autres personnes qui possèdaient la même carte, et le même pb (mais pas avec Gvox Encore). DEpuis peu j'ai acheté un G-Force 4 et j'ai aussi changé de carte son (j'ai acheté un kit 5.1 donc j'ai pris une sound blaster live 5.1). Or le logiciel GVox Encore ne fonctionne toujours pas, j'ai beau le réinstaller, dl de nouvelles versions, il ne fonctionne toujours pas. L'avantage c'est qu'il ne fait plus planté le pc, le logiciel s'arrête tout seul.
Si vous avez rencontrer des pb similaire avec GVox Encore merci de me faire signe.
'lut
A voir également:
- Logiciel encore 4.5 gratuit
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Fonctionnement time machine - Guide
7 réponses
bonjour
bon je sais la réponse a "un peu" tardé ;)... mais elle est d'actualité pour tous ceux comme moi qui ont presque tout essayé dans le domaine de l'édition de partitions, et qui sont revenus à un outil basique et fonctionnel pour la musique : donc gvox a sorti une version 4.5 pour xp et vista et 5 pour mac osx ! ca date de début 2008. version française en préparation (lu et vu sur les deux sites gvox.com et gvox.fr). autant dire que ce plaisir non dissimulé doit être partagé :)
bon je sais la réponse a "un peu" tardé ;)... mais elle est d'actualité pour tous ceux comme moi qui ont presque tout essayé dans le domaine de l'édition de partitions, et qui sont revenus à un outil basique et fonctionnel pour la musique : donc gvox a sorti une version 4.5 pour xp et vista et 5 pour mac osx ! ca date de début 2008. version française en préparation (lu et vu sur les deux sites gvox.com et gvox.fr). autant dire que ce plaisir non dissimulé doit être partagé :)
J'ai eu le même problème, et je n'ai jamais pu le régler...Il faisait buguer l'ordi aussi.
Quand j'ai changé d'ordi il a bien voulu marcher avec XP. .. Mais maintenant je viens de prendre vista, et il ne marche plus. Mais il ne fait pas buguer l'ordi. C'est vraiment pénible car j'ai essayé tous les autres logiciels et c'est celui là le mieux!!!
Quand j'ai changé d'ordi il a bien voulu marcher avec XP. .. Mais maintenant je viens de prendre vista, et il ne marche plus. Mais il ne fait pas buguer l'ordi. C'est vraiment pénible car j'ai essayé tous les autres logiciels et c'est celui là le mieux!!!
merci, je vais aller voir ça; on se tient au courant. j'hésite à l'acheter car je voudrais être sûre qu'il fonctionne. si quelqu'un l'a essayé, qu'il le dise !
Nous utilisons ENCORE depuis plus de 10 ans. Tout fonctionnait (presque) bien en win98 et win2000 Pro.
Nous avons racheté un nouveau PC en novembre 2007 équipé de VISTA ... et bien c'est devenu une catastophe !
ENCORE plante le PC continuellement.
Pour info, nous sommes actuellement avec la version 4.5.5 de ENCORE.
Pour la version 5 sur Windows, il semble qu'elle ne soit pas encore sortie.
Excédé, j'écris chez Gvox aujourd'hui pour en savoir un peu plus sur la sortie le version 5 ... et/ou comment résoudre les problèmes de plantage.
Courage à vous tous !
Nous avons racheté un nouveau PC en novembre 2007 équipé de VISTA ... et bien c'est devenu une catastophe !
ENCORE plante le PC continuellement.
Pour info, nous sommes actuellement avec la version 4.5.5 de ENCORE.
Pour la version 5 sur Windows, il semble qu'elle ne soit pas encore sortie.
Excédé, j'écris chez Gvox aujourd'hui pour en savoir un peu plus sur la sortie le version 5 ... et/ou comment résoudre les problèmes de plantage.
Courage à vous tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La meilleure solution : vous virez cette daube de Vista et revenez à xp si possible la première version, plus stable).
Sous windows coccinelle (une version de xp améliorer, taper windows coccinelle sous google pour trouver), aucun soucis ! mais j'attends avec impatience la version 5...
ce n'est pas un mirage, la version 5 pour windows xp et cie est vraiment dispo !!!! icroyable hein :) ... aaaah quel bonheur, j'ai retouvé mes bonne habitudes. pour 'lintant uniquement la démo... on verra l'achat après lmes zimpots et surtout si je retrouve mon Num de série pour la MAJ :) a voir donc sur www.gvox.fr car c'est en français (j'y croyais pas non plus)