Agent nescape dans mozilla ?
S@IT
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis mis à mozilla à la place de IE depuis quelques semaines. Mais depuis 2jours c'est vraiment aléatoire, defois lorsques je veux lancer mozilla c'est un fentre avec le logo nescapte qui me dis si je suis d'accord pour laisser un agent chez pas quoi (ct en anglais, et j'en avait rien a faire alors jai pas tout lut). Bref ça m'énerve car defois je ne peux pas démarrer mozilla sans que cettte fenetre qui bloke le demarrage de mozilla s'affiche sacahtn que si je fais annuler mozilla se coupe. J'espere que vous aurez une solution. @++++
S@IT
S@IT
A voir également:
- Agent nescape dans mozilla ?
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Salut,
l'agent Mozilla est un programme qui peut envoyer un rapport à l'équipe de développement si ton navigateur plante (feedback quality agent)...
Tu peux donc l'activer ou non.
Cependant, si tu souhaites remplacer IE par MOZILLA, mais uniquement pour naviguer, alors je te conseille FireFox (développé par la même équipe, mais moins lourd).
Des précisions ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-894294-firefox-ou-mozilla
A+ Blux
l'agent Mozilla est un programme qui peut envoyer un rapport à l'équipe de développement si ton navigateur plante (feedback quality agent)...
Tu peux donc l'activer ou non.
Cependant, si tu souhaites remplacer IE par MOZILLA, mais uniquement pour naviguer, alors je te conseille FireFox (développé par la même équipe, mais moins lourd).
Des précisions ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-894294-firefox-ou-mozilla
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"