Zelda phantom hourglass: ile du gel Marie 1994 - Dernière réponse le 19 juil. 2009 2 réponses bonjour quand on est au 2eme étage du temple sur l'ile du gel , comment on fait pour actioner les boules mauves en meme temps ? ps : rep SVP merci d'avance =) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rom je suis coincer au 4 niveau la ou il faut avancer avec la corde et qui il a 4 boule a atteindre je n'arrive pas les ateindre aider moi merci Réponse 2 / 2 louis tu t avance le plus prés possible et tu utilise le boomerang pour avoir les 4 dns zelda ile du gel Discussions similaires Zelda breath of the wild sanctuaire Chopper_Brook Différence entre Foxit PhantomPdf et Foxit Editor/Reader ? gaclomai zelda ph language Samidu78 sanctuaire du feu spirit tracks xe3po1 sanctuaire de la forêt Link9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rom je suis coincer au 4 niveau la ou il faut avancer avec la corde et qui il a 4 boule a atteindre je n'arrive pas les ateindre aider moi merci
Réponse 2 / 2 louis tu t avance le plus prés possible et tu utilise le boomerang pour avoir les 4 dns zelda ile du gel