Virus bizar...

Fermé
kors83 - 20 oct. 2008 à 20:40
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 20 oct. 2008 à 22:54
Bonjour,
J ai un virus assez bizarre des que je cherche a telecharger quoi que ce soit mon pc s eteint et se rallume....une page verte ou il y a ecrit "BRONTOK" s ouvre en permanence est ce du a ca?en plus je suis un novice en informatique dois je l emmener reparer ou puis je le faire moi meme?merci d avance

4 réponses

je ne compren pas....peu tu m expliquer etape par etape sans tro de mot technique stp merci d avance
0
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 20:43
-1
j ai essayer ce que tu ma dit mais kom je t ai dit des que je veux executer en telecharger quelque chose mon pc s eteint puis se rallume....ca me red dingue!!!!et tu a raison c est bien ce virus car tout mes dossers se copie a l infini!!!je ne trouve aucune solution et surtout je ne peux plus rien installer....AIDE MOI STP
Derniere chose quand cette page BRONTOK s offre une fenetre jaune en haut me propose d y rémédier mais cela peu endommager mon ordi dois je le faire?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 oct. 2008 à 21:30
bonjour, as tu essaié de démarrer en mode sans echec avec prise en charge de réseau cela te permetterais de télécharger des outils comme malwarebytes en autre
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 oct. 2008 à 22:54
bonjour,
pour redémarrer en mode sans échec :
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage