MP3 qui ne s'allume plus
-Romane-
Messages postés
698
Statut
Membre
-
calatapouet -
calatapouet -
Bonjour,
Depuis un petit bout de temps mon MP3 ne s'allume plus. J'ai essayé d'appuyer dans le petit trou (un trou qui sert à le remettre d'aplomb si il "bug" un peu) et au début ça marchait puis, il a fallu que je "réanime!" mon MP3 en appyant dans ce troiu puis sur la bouton pour le mettre en route plein de foi de suite, et maintenant même cette technique de secours ne marche pas. Si le je le branche sur mon poste de musique il marche parfaitement ainsi que sur mon ordi. Alors quel est le problème et comment le résoudre?
Merci
Depuis un petit bout de temps mon MP3 ne s'allume plus. J'ai essayé d'appuyer dans le petit trou (un trou qui sert à le remettre d'aplomb si il "bug" un peu) et au début ça marchait puis, il a fallu que je "réanime!" mon MP3 en appyant dans ce troiu puis sur la bouton pour le mettre en route plein de foi de suite, et maintenant même cette technique de secours ne marche pas. Si le je le branche sur mon poste de musique il marche parfaitement ainsi que sur mon ordi. Alors quel est le problème et comment le résoudre?
Merci
A voir également:
- MP3 qui ne s'allume plus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
8 réponses
c'est quoi comme mp3? il est sous garantie?si oui, revoie le au service apres vente
ps: le petit trou c'est reset
ps: le petit trou c'est reset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question