LONG DEPLACEMENT
benjam22
Messages postés
564
Statut
Membre
-
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
jai un portable sony ericsson et quand je veut mettre une musiked essu je mais une heure a la mettre a la fin je lai mais c normale ke sa mette une heur ejutilise pc suite et le type de portable t k700i
jai un portable sony ericsson et quand je veut mettre une musiked essu je mais une heure a la mettre a la fin je lai mais c normale ke sa mette une heur ejutilise pc suite et le type de portable t k700i
A voir également:
- LONG DEPLACEMENT
- Mes deplacement - Guide
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
je narrive plus a remetrre la barre de deplacemnt sur la droite de l ordinateur comment faire est ce que quelqu'un cest je suis o travail et ces urgent merci davance
Yop,
Pas vraiment d'idée pour ton problème, non. Je n'ai jamais exécuté ce genre de transfert, désolée.
Pas vraiment d'idée pour ton problème, non. Je n'ai jamais exécuté ce genre de transfert, désolée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un portable Sony Ericsson, et quand je veux mettre une musique dessus, je mets une heure à la mettre... À la fin je l'ai, mais est-ce normal que ça mette une heure ?
J'utilise PC Suite et le type de portable est un T k700i.
Oui, les internautes devraient mieux s'exprimer et faire plus d'efforts ;)
J'ai un portable Sony Ericsson, et quand je veux mettre une musique dessus, je mets une heure à la mettre... À la fin je l'ai, mais est-ce normal que ça mette une heure ?
J'utilise PC Suite et le type de portable est un T k700i.
Oui, les internautes devraient mieux s'exprimer et faire plus d'efforts ;)
Fais-toi un nouveau sujet. Merci