[ZoneAlarm] Big big probleme
squall2203
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec le logiciel ZoneAlarm. Il est impossible à lancer et même à désinstaller. Au moment du lancement, il me dit que l'application n'a pas pu s'initialiser en raison de l'erreur 0xc0000006. Je ne sais pas du tout quoi faire, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec le logiciel ZoneAlarm. Il est impossible à lancer et même à désinstaller. Au moment du lancement, il me dit que l'application n'a pas pu s'initialiser en raison de l'erreur 0xc0000006. Je ne sais pas du tout quoi faire, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- [ZoneAlarm] Big big probleme
- Macos big sur - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Zonealarm - Télécharger - Pare-feu
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non tu n'a pas tout essayer, y'a toujours une solution !
As tu regardé dans la base de registre ? Tu peux le supprimer manuellement...mais c'est risqué !
As tu regardé dans la base de registre ? Tu peux le supprimer manuellement...mais c'est risqué !
ben ça doit être la seule solution alors...mais comment je trouve tout ça dans la base de registre? Tu peux me donner les clefs?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2362807 desinstaller zone alarm
Il y a apparemment quelque chose ici. Regarde, si ce n'est pas clair, dis le moi !
Il y a apparemment quelque chose ici. Regarde, si ce n'est pas clair, dis le moi !