J'ai un MUX sur ma ligne.
mobodo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
meuh-meuh -
meuh-meuh -
Vous n'etes pa obliger de me répondre vu que c pa une question.
Mais je voudrais simplement dire que ma ligne a un multiplexage. Et a cause de sa je peut pa avoir l'adsl.
SNIF.
A par si je paye un technicien et ce qui faut, pour mettre ma ligne normale et dire qu'en plus c a cause d'eux que je peut pa l'avoir. Ils m'ontdit que sa coutait trop cher pour france telecom .
Pff C rien avec le frique qu'ils ont.
Mais je voudrais simplement dire que ma ligne a un multiplexage. Et a cause de sa je peut pa avoir l'adsl.
SNIF.
A par si je paye un technicien et ce qui faut, pour mettre ma ligne normale et dire qu'en plus c a cause d'eux que je peut pa l'avoir. Ils m'ontdit que sa coutait trop cher pour france telecom .
Pff C rien avec le frique qu'ils ont.
A voir également:
- J'ai un MUX sur ma ligne.
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
2 réponses
bah renseigne toi pour faire griller ta ligne ... ca te coutera rien, ils seront obligé de reparer ... et tetre que ca fera sauter le mux ....
je dis ca mais bon .... simpa fr tel !
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
je dis ca mais bon .... simpa fr tel !
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
j ai le méme probléme avec un mux.tout le monde s en fou,en particulier france telecom,qui nous prennent pour des vaches a lait.quand ils le veulent et si ça leur rapporte ils enléves les mux.ma niéce a eu le coup et pour elle c est résolu.ils font ce qui veulent mais surtout quand ça les arrange.en attendant..y a plus qu a esperer qu un jour ça change..