Fichier PLE
Utilisateur anonyme
-
Lola64 Messages postés 5 Statut Membre -
Lola64 Messages postés 5 Statut Membre -
salut,
je possedes msn plus et grace a ca ,je pouvais crypter mes archives de conversation,mais la j'ai un probleme,devant chaque dossier de mes contact j'ai cette extantion PLE qui m'empeche d'y accéder.
j'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouvé.
qui connait ce truc?
merci
infini.... meme au-delà?
je possedes msn plus et grace a ca ,je pouvais crypter mes archives de conversation,mais la j'ai un probleme,devant chaque dossier de mes contact j'ai cette extantion PLE qui m'empeche d'y accéder.
j'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouvé.
qui connait ce truc?
merci
infini.... meme au-delà?
A voir également:
- Fichier PLE
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bongour a tous, g un fichier darchive .ple sous msn plus crypté je n'arrve pas a retrouver le code, eskil existe un prog ki pe maider... ;-)
merci davance
merci davance
Moi g ce pbl pourtan g tj msn +
- Mot de passe : c le bon
- J'ai essayé de l'ouvrir avc msn plus et il me dit qu'il y a une erreur est survenue lors du décryptage de votre fichiers, Veuillez redémarrer ou réessayer sur un autre ordinateur. (elle est pas mal celle là)
- Mais c'est de la merde msn plus en fait quand ça bug ?
- Il donne mm pas d'astuce pour ça, ils ont peur de l'atteinte à la vie privée des gens jsuppose
masi bon quand on tien à des conversations jpense mettez pas de mot de pass planqué les biens et c tout parcke dici 10 ans vous pourrez plus lire.
BREF QQ1 aurait THE solutions ?
- Mot de passe : c le bon
- J'ai essayé de l'ouvrir avc msn plus et il me dit qu'il y a une erreur est survenue lors du décryptage de votre fichiers, Veuillez redémarrer ou réessayer sur un autre ordinateur. (elle est pas mal celle là)
- Mais c'est de la merde msn plus en fait quand ça bug ?
- Il donne mm pas d'astuce pour ça, ils ont peur de l'atteinte à la vie privée des gens jsuppose
masi bon quand on tien à des conversations jpense mettez pas de mot de pass planqué les biens et c tout parcke dici 10 ans vous pourrez plus lire.
BREF QQ1 aurait THE solutions ?