Player addict

Zorg' -  
Bryanplayeraddict Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir en échange d'un HTC TyTN II KAISER un samsung player addict.

Je n'arrive pas à trouver la reconnaissance vocale pour acceder à mon répertoire de contact. Je ne peux pas non plus mettre la photo de mes contacts lorsqu'il me téléphone.J'ai pas pu pas pu installer ma version de tomtom dessus. Bref tout ce que faisait mon HTC le samsung ne le fait pas.

Je crois que ce téléphone n'est en rien un appareil à usage pro mais plutot conçu pour frimer dans une cours de récré, à 600 € le morceau c'est une belle escroquerie.
A voir également:

3 réponses

boblelezard

Bonjour,

Quand on est pas doué, on ne critique pas le matériel. En fait, tout fonctionne partfaitement bien sur le Player Addict.
J'ai moi même Tomtom v7, reconnaissance vocale lors sque je suis en bluetooth dans ma voiture, les photos des contacts (en mémoire tel, pas sim), etc...etc...

Aucun soucis. Vous pouvez me joindre par email si besoin.
2
yankees34

Salut,

Peux tu me donner ton adresse e mail

Merci d'avance
0
daniel > yankees34

bonjour
jai un player addict 16 giga i900 peut tu me dire comment on peux activer la reconnaisance vocale
pour la faire fonctionner avec le super tooth voice
0
nono

bonsoir
j'ai lu que tu savais comment utiliser la fonction reconnaissance vocale avec un player addict?? peux tu m'aider ??
cordialement
nono
0
Fanfan73

Salut !
Peux-tu me dire comment faire pour activer la reconnaissance vocale avec (ou sans) mon oreillette blutooth samsung wep 350...??? Merci d'avance !!!
0
skarine

salut pourrait tu me dire comment tu a fait car la je suis perdu je suis debutante donc si tu pouvait m'expliquer du debut a la fin ca serais gentil de ta par je te remercie a l'avance
0
Bryanplayeraddict Messages postés 36 Statut Membre 3

pour les foto contact c'est possible "definir en tant que ..."
1
TGV

je suis dans le même cas que toi,
je viens d'acquérir le player addict
je trouve qu'il a beaucoup de handicapes
pas de notice fourni
la carte fourni avec le logiciel GPS est verrouillé
l'utilisation du téléphone peu confortable

en ce qui concerne la reconnaissance vocale j'ai l'impression qu'il n'y en a pas
j'ai parcouru windows mobile de long en large mais impossible de trouver.

bref grosse déception
si quelqu'un connais un lien interessant sur les fonctions et explication du player addict
please help
0
philippe

Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais eu des réponses pour savoir comment utiliser la reconnaissance vocale dans le LG Player Addict ?
J'ai également cherché un peu partout, je n'ai pas trouvé, alors que c'est écrit dans les specs de l'appareil qu'il le propose..
0